Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'honneur d'un chevalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:48

Dans la nuit sombre, les chevaliers attendaient l'ordre de leur roi pour attaquer. En face d'eux des guerriers du Chaos accompagnés de maraudeurs et d'abominations engendrées dans les royaumes abomidables des dieux sombres avançaient inneroxablement. Leur force était immense et ils étaient parvenus jusqu'en Couronne. Le roi Louen avait fait appel à tous les chevaliers de sa région et avait levé une armée constituée de roturiers. les chevaliers n'avaient pas tardés et tous ceux de la capitale s'étaient empressés de suivre leur seigneur. Ce denrier se tenait, le dos droit, sur son hippogriffe Beaquis. Il regarda l'avancée ennemie avant de faire un signe à ses seconds.
Alors, tous les chevaliers chargèrent de concert. Ils étaient tous rassemblés dans des formations de fers de lance. Les champions les menaient au combat et les étendards chatoyant blasonné d'or et d'argent brillaient à la lueur des torches. Louen dégaina son épée et donna un ordre à Beaquis. Ce dernier prit les airs et s'envola. D'autres chevaliers prirent aussi l'assaut du ciel, mais montés sur des pégases. La charge fut surpuissante. Les rangs des guerriers du chaos étaient enfoncés. La lance de Louen se brisa dans son élan et l'épée de Couronne s'abatit sur leurs cranes.
La bataile faisat rage. En arrière, les trébuchets et les archers pillonaient les lignes ennemies et les disciples de la dame du lac dissipaient les sorts adverses; la Fée-Enchanteresse Morgaine faisait même part de la bataille. Au coeur de la mêlée Louen tailladait les champions adverses, changeant chaque fois d'angle d'attaque et de tactique. Les chevaux hennissaient en sentant l'odeur âcre du sang mais leurs cavaliers les forçaient à continuer la charge. La nuit s'acheva et à l'aube, l'armée du Chaos avait été mise en déroute. Mais dans la pénombre, personne n'avait vu ce qui s'était passé.
Avec le spremières lueurs du jour, on rouva le roi Louen sur une pile de cadavres, tuant les derniers adversaires à ne pas s'être enfuits. Mais il était à pied. Un chevalier lui passa un destrier et tous retournèrent dans la capitale. Louen, malgré sa victoire, était resté taciturne. Après s'ête remis de ses blessures, il parla à un de ses conseillers et lui avoua la vérité :
"Dans la fureur des combats, j'ai été désarçonné. Beaquis est resté à côté de moi et nous nous sommes batus mais des cavaliers l'ont emportés. A pied, je ne pouvais rien fair eet je le suis jeté dans la mêlée. Je frappait à la fois de taille et d'estoc mais c'était en vain : ils avaient leur butin de guerre."
"C'est une grande perte Sire. Mais il ne faut pas en rester là. Il va nous falloir exterminer les restes de cette armée."
"Pour conserver mon honneur et respecter mes serments, il me faut reprendre Beaquis de leur main. Faites dépêcher mes hérauts. Je partirait à l'aube."
Le lendemain, Louen monta en selle sur un destrier. Il était accompagné de douze autres compagnons, chacun issu d'une des provinces de Bretonnie (sauf le Mousillon). Ils parcourèrent des lieues et des lieues bride abattue et tombèrent sur un camp de guerriers du Chaos. Il n'était pas plein et l'armée en déroute avait du rester en parties séparées. Les treize chevaliers mirent leurs lances sous leurs épaules. Louen voulait en finir avec ces ennemis et retrouver Beaquis mais l'hippogriffe était-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:40

Le roi Louen de Bretonnie et ses douze chevaliers déboulèrent dans le camp d'adorateurs du Chaos, semant la panique et le désordre dans le campement. Les chaotiques étaient épuisés et n'avait pas songé à poster des sentinelles pour prévenir d'évenuelles représailles. Les lances bretonniennes perforèrent les armures des guerriers ennemis et le massacre débuta. Une grosse dizaine d'ennemis avaient péri sans comprendre ce qui leur arrivait, mais leurs camarades se resaisirent et sonnèrent l'alarme. Tous les adorateurs du Chaos furent sur pieds en peu de temps. Les braves chevaliers de Bretonnie continuèrent leur oeuvre mais leurs ennemis étaient de plus en plus nombreux. Un barbare nordique fit tournoyer son immense hache à double tranchant et l'abattit sur le roi, qui para de son bouclier. Mais il ne fut pas assez vif et la lame lui entailla sérieusement le bras gauche, ce qui le gênerait dans ses mouvements de protection avec son bouclier. Malgré la mort d'un des douze chevaliers de Bretonnie (celui de la province de L'Anguille), abattu par une cruelle lame qui le décapita proprement, les cavaliers prennaient indéniablement l'avantage...

Compte rendu : Louen perd 10 points de vie et aura plus de mal à se défendre avec son bouclier, et un des douze chevaliers de départ est mort, n'en laissant plus que 11 sans compter le roi. Mais un tiers des chaotiques ont péri par le noble acier de Bretonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:25

L'assaut avait été prompt et dévastateur, les chaotiques pour la plupart encore sous le choc mais les guerriers nordiques du Chaos, dans leurs armures épaisses étaient de ceux dont l'on ne pouvait ébranler le coeur et qui feraient tout pour s'attirer les faveurs de leurs quatres dieux. Louen, malgré sa blessure, frappa de coups de taille le heaume noir de son agresseur, hurlant le nom de la Dame de Bretonnie. Il vit que les adorateurs du Chaos reprennaient leurs forces et se préparaient à prendre le dessus sur les douze chevaliers, dont un avait péri.
Louen et les onze cavaliers qui le suivaient n'étaient pas de taille à résister à un pareil assaut. Levant bien haut l'épée de Couronne, Coeur de Lion leur ordonna de se reformer. Tous reprirent la position en fer de lance en attendant les ordres de leurs roi. Alors que les guerriers du Chaos reformaient leurs rangs, le seigneur de Couronne hurla à pleins poumons :
"Chevaliers ! Pour la Dame, la Terre et le Serment ! De nos lances et nos épées, leurs crânes seront fracassés, leurs panses seront éventrées, leurs armures et leurs boucliers ne leurs seront d'aucun secours. Leur acier froid se sera rien comparé à notre juste furie blanche ! Au nom de la Bretonnie toute entière !"
Les chevaux se lancèrent au galop. A leur tête, Louen menait l'assaut, à l'avant du fer de lance. Il visait le coeur de l'armée adverse : un bloc énorme de dévôts au culte de Slaanesh. Les chevaliers sur ses flancs iraient ensuite massacrer les maraudeurs e les autres guerriers en vadrouille...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:40

Alors que les nobles chevaliers de Bretonnie se repliaient, les chaotiques se rassemblèrent en attendant la nouvelle charge des cavaliers. Puis les Bretonniens firent demi-tour et chargèrent à nouveau, leurs lances empalant les guerriers ennemis. Le roi Louen frappa, tuant à chacun des ses coups portés avec une habileté hors du commun. Alors que les chatiques commençaient à reculer en désordre, un nordique à l'imposante hache portée à deux mains se précipita vers un enclos situé derrière les guerriers des Dieux Sombres et en ouvrit la porte. Aussitôt, de monstrueux canidés bicéphales de la taille d'un cheval, à la gueule érissée de crocs et à la bouche baveuse se jetèrent sur les fiers chevaliers de Bretonnie. Le chevalier de la province de Bastogne périt ainsi la tête arrachée par une des cinq abominations, alors que celui de la province de Couronne glissa de sa monture, le coeur arraché et avalé. Louen se retourna pour faire face à la nouvelle menace, mais un des gigantesques chiens de Chaos mutants bondit sur sa monture et lui fit vider les étriers. Alors qu'il se relevait, il constata que son noble destrier gisait dans l'herbe à quelques mètres et faisait le bohneur du monstre qui l'avait tué et qui était en train de le dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:33

Après la première charge glorieuse des chevaliers de Bretonnie, les chaotiques avaient très rapidement su prendre le dessus et deux nouveaux chevaliers avaient péris. Ceux-ci venaient de Bastogne et de Couronne, provinces respectives de Gilles le Breton et la seconde du roi lui-même. Mais les fiers chevaliers inébranlables n'étaient pas encore vaincus. Le baron Lothaire de Brionne se jeta au combat, son long écu à la hache déployé sous le soleil levant. Il rassembla avec lui trois autres chevaliers et continua la charge.
Pendant ce temps, Louen se relevait lentement. Cela faisait deux fois qu'il était touché, mais les deux fois il n'avait péri. Il déglutit tout en regardant le massacre autour de lui. Soudain, un de chiens du chaos grogna et le duc de Couronne se rendit compte avec horreur que cette monstruosité faisait de sa monture un festin. Prenant une petite fiole d'eau pure, il la vida sur la lame ensanglantée et noir de son épée :
"Maudite soit l'abominable engeance du Chaos ! Que cette eau bénisse mon épée et la rende capable de trancher le cuir et de transpercer le coeur noir ! Ma Dame, soyez avec moi !"
Et d'un coup, il flanqua au chien du chaos une puissante estocade en plein dans la poitrine, prêt à lui délivrer un coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06


Les quatres chevaliers de Bretonnie, menés par Lothaire de Brionne, s'enfoncèrent dans les rangs ennemis, piétinant et écrasant tout ennemi rencontré. Les nordiques reculèrent encore, craignant le noble acier des guerriers de Bretonnie. Puis, un soldat du Chaos porta un cor noir à ses lèvres et souffla. Un son grave et inquiétant en sortit, et cela sembla revigorer l'armée des chaotiques qui se relancèrent à l'attaque. Le chevalier de Quenelles périt, un gourdin clouté lui ayant fracassé le crâne.

L'épée de Louen Coeur-de-Lion resplendit soudain quand il invoqua la Dame. Une lumière aveuglante semblait émaner d'elle alors que le roi de Bretonnie ouvrait la ventre du chien mutant, le tuant sur le coup. Les chevaliers autour de lui tuèrent trois des monstrueux canidés alors que le dernier s'enfuyait, la queue entre les pattes.

Puis Louen leva haut son épée, et son rayonnement redonna force et courage aux bretonniens qui prirent l'ascendant sur leurs ennemis, les taillant en pièces. Les derniers se replièrent vers un cercle de mages invocateurs de démons...
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:07

Les chevaliers bretoniens sentirent que désormais la victoire était à portée de main mais nul ne saurait négliger la puissance de la magie noir du Chaos. Celle-ci serait capable de mettre en déroute le plan de bataille du stratège le plus renommé tandis que les flammes de Slaanesh pouvaient traverser les armures les plus épaisses. Mais on savait aussi que la magie noire n'était pas capable de soutenir les troupes, à l'instar de la magie qu'utilisaient les disciples de la Dame du Lac, se servant des éléments et animaux alentours.
Louen ordonna à Lothaire de continuer dans sa percée et de prendre le flanc gauche des chaotiques tandis que lui et le reste des cavaliers iraient de front. Le flanc droit ne comportait que quelques maraudeurs sûrement incapables de désarçonné les nobles chevaliers. Quand le contact fut engagé, Louen se jeta dans la mêlée, toujours à pied, et espérant retrouver Beaquis. Il tailladait ses ennemis, tandis que de son bras gauche, il parait les coups des adorateurs des quatre dieux sombres. Il décapita un maraudeurs et mit fin à la vie de deux autres soldats avant de comprendre réellement que tout reposait sur les mages.
Délivrant une puissante estocade au chaotique qui se dressait face à lui, Louen décida de mettre un terme à la vie de ces sombres sorciers, là était la clef de la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:10

Les chaotiques n'étaient plus qu'une vingtaine de guerriers, mais leur désir de tuer n'en avai pas diminué. Alors que les chevaliers de Bretonnie commençaient à massacrer les derniers d'entre eux, un guerriers du chaos plongea sa cruelle lame dans le coeur du chevalier de Gasconnie, le tuant sur le coup.

Soudain, Louen entendit un bruit et un bavement écoeurant. Il se retourna brusquement et appreçut le dernier des chiens du Chaos qui lui dauta dessus et faillit lui arracher la tête. Au lieu de cela, il lui mordit cruellement le bras ce qui fit serrer les dents à Louen. Le roi de bretonnie réussi malgré sa douleur à repousser le monstre et lui planta sa lame dans le poitrail, lui perforant les poumons. Le monstre eut un râle d'agonie et s'écroula sur le sol herbeux.

Tout-à-coup, Louen eut un frisson et s'aperçut que quelque chose n'allait pas. Les derniers nordiques se faisait pourtant tailler en pièces, et c'est alors que Louen comprit qu'une sombre magie était à l'oeuvre. Il se tourna brusquement vers les cinq mages du Chaos et eut un sursaut de terreur en constatant que l'air lui-même semblait craquelé : une fissure à l'intérieur noirâtre s'était ouverte, et Louen comprit ce que c'était : une faille vers les Royaumes du Chaos.

Un groupe de cinq démon écalates aux cornes noires et aux lames acérées en jaillirent soudain et se jetèrent en hurlant sur les chevaliers. Les chevalier de Paravon périt de leurs terribles armes qui semblaient ignorer les armures. L'un d'entre eux e tourna vers Louen en sifflant, les yeux emplis de haine et du désir de tuer...

Louen perd 5 points de vie et les chevaliers de Gasconnie et de Paravon sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:46

Le monstre était prêt à se jeter sur Louen mais le roi savait que c'était une menace mineure comparée à celle qu'exerçaient les mages du chaos. La faille vers leurs royaumes risquerait de déversait encore plus de démons de ce genre, et il était temps de mettre un terme avec ces abominations. Le Baron Lothaire vit son seigneur en mauvaise posture et chargea avec deux autres chevaliers le monstre affreux qui assaillait le Duc de Couronne.
Secondé par le chevalier de Gisoreux, Louen chargea les chaotiques qui empêchaient l'accès aux sorciers et tua les sombres et silencieux guerriers en armure épaisse qui gardaient leurs chefs. Déviant les coups de son bras gauche mais blessé, avec son bouclier, et frappant de son épée avec le bras droit, Louen fit une percée entre les derniers guerriers qui restaient et atteignit le promontoire des sorciers.
L'air y était lourd et les cinq mages s'affairaient à garde rintacte leur faille vers les royaumes chaotiques. Seulement Louen n'hésita pas et se jeta vers un, prêt à le décapiter pendant que le chevalier de Gisoreux mettait lui-aussi pie dà terre pour rejoindre son suzerain. L'heure était désormais critique pour la Bretonnie, et Louen ne pensait plus seulement à sauver Beaquis mais aussi à permettre à son royaume tout entier de subsister...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:58

Le roi Louen tua trois maraudeurs et finit par atteindre le cercle des cinq mages chaotiques. Il se jeta sur le plus proche d'entre eux et le décapita alors que son attention était ailleurs. Alors que le corps sans vie du sorcier chaotique s'écroulait lourdement sur le sol herbeux, le mage corrompu du centre, celui qui maintenait le sort, poussa un cri de rage en le voyant s'interposer. Puis il cria à nouveau, mais cette fois ce fut de douleur et de peur.

Soudain, le corps du mage fut secoué de frissons incontrôlables, son visage se déforma affreusement et ses vêtements se déchirèrent. De son dos jaillirent des ailes noires, et sa peau se couvrit d'un cuir noirâtre. Ses ongles se changèrent en griffes tranchantes, et lorsque Louen porta son regard vers le visage de monstre, il fut glacé d'effroi.

Son visage avait muté d'horrible manière. Ses dents étaient longues comme des poignards, et son nez n'était plus que deux fentes dans le cuir qui lui servait de peau. Quand à ses yeux, il s'étaient allongés à la manière de ceux d'un félin, et fixaient Louen d'un regard affamé...

Autour de lui, ceux qui furent autrefois des sorciers chaotiques s'étaient changés en horreurs rampantes, mutantes et gémissantes, et les chevaliers de Louen commençaient à se faire submerger par le nombres de leurs ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

La situation était désespérée, mais la volonté de Louen était aussi inébranlable. Il raffermit son bras gauche, quelque peu blessé, sur son bouclier couvert d'éraflures et dans sa main droite, l'Epée de Couronne poussait des cris de vengeance. Priant la Dame du Lac, Coeur de Lion se jeta sur le premier monstre, le plus gros et sûrement le plus puissant : Louen savait qu'il ne parviendrait pas à les vaincre tous d'un coup, mais s'il tuait le principal sorciers, les autres tomberaient sûrement comme des gouttes d'eaux.
Parmi les chevaliers, le Baron Lothaire emmenait une dernière charge glorieuse sur le flanc des maradeurs, pendant que les autres chevaliers étaient désorganisés. Mais Louen ne regardait pas de ce côté. Il se lança sur monstre noir en face de lui pour lui administrer une puissante estocade entre les deux yeux, en espérant perforer le crâne de l'horrible créature.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:27

Le monstre, grand comme une masure de Bretonnie, se dressa de toute sa hauteur face à son adversaire humain. Un long sifflement que l'on pouvait interpréter comme un rire s'échappa de ses lèvres alors que le monstre posait sur Louen son regrd carnassier. Le coup de Louen surpris la créature qui recula précipitamment, son bras gauche ouvert, un sang noir et huileux y dégoulinant lentement. Le démon fronça les sourcils, et, tout à coup, leva sa main. Les visages des trois sorciers restants se déformèrent en une grimace de douleur alors que la vie elle-même semblait les quitter pour rejoindre le gigantesque démon, en augmentant ainsi la force. Puis le monstre se jeta brusquement sur Louen et le frappa de sa longue lame chaotique noire, et le souverain ne dût sa survie qu'à son talent d'esqurimeur hors pair. Il recula et constata que sur son front courait une longue estafilade. Si Louen n'avat pas reculé, il en serait mort sur le coup alors que la lame démoniaque se serait enfoncée dans sa boîte crânienne.

Le roi de Bretonnie porta son regard vers sa gauche, et vit la dernière mais non moins glorieuse charge des chevaliers menés par Lothaire. Nombre des ennemis périent sous les sabots ferrés des montures, mais les chaotiques se reprirent et après quelques instants, les chevaliers avaient périt sous le nombre, tous hormis Lothaire qui se replia vers son seigneur...

Bilan : Tous les chevaliers son morts sauf Lothaire, et Louen perd 10 points de vie en raisn de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Jamais la mort n'avait été aussi proche de Louen. La défaite était là, mais aussi inaxeptable que de fuir aux yeux des deux derniers chevaliers. Mieux valait périr sous les coups de cette monstruosité mutante du Chaos que de se désangager du combat pour être sauf, en effet, mais aussi couvert de honte.
Lothaire et Louen se trouvaient côte à côte, et en face d'eux le sorcier mutant. Empoignant fermement la poignée de son épée, et faisant fi de sa blessure, le roi de Bretonnie chargea le monstre, suivi du Baron Lothaire de Brionne. Louen se jetta dans la mêlée, frappant d'une puissante taillade la panse du mutant tandis que Lothaire chargeait de flanc, sa long lance prête à transpercer le crâne de l'engeance du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:24

Le Prince Démon du Chaos rit en voyant les deux derniers chevaliers de Bretonnie le charger et le frapper, sa peau épaisse semblait tout absorber et rien ne pouvait la traverser. Soudain le monstre des Royaumes du Chaos se fendit en direction de Louen, qui se jeta en arrière et tomba en évitant le coup qui lui aurait été mortel. Puis le démon se pencha sur le roi et leva bien haut son arme, puis frappa.

Louen fixait la lame qui allait, d'une seconde à l'autre, lui ôter la vie mais, alors que le monstre démoniaque frappait, Lothaire se jeta devant la lame et finit son saut dans l'herbe, le ventre ouvert.

Louen en fut horrifié, puis se jura que ce sacrifice ne serait pas vain. Alors que le monstre fronçait les sourcils de dépit, le roi de Bretonnie se jeta sur lui et le frappa au coup, décapitant le monstre surprit par l'attaque qui s'écroula dans l'herbe aux côtés de Lothaire.

Louen eut un cri de triomphe, puis se dirigea résolument vers un enclos où était parqué Béaquis, comme une vulgaire bête. Aucun chaotique ne se mit sur son chemin, tous était terrifué par la puissance du roi qui triompha du Prince Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Louen Coeur de Lion

Louen Coeur de Lion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue75/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (75/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:54

Louen, éreinté, tentait de sprinter à travers les herbes folles, trébuchant à maintes reprises, s'appuyant quelques fois sur son épée. Il crachait du sang, suait, son tabard rougi et déchiré portait les ttraces du combat. Le duc de Couronne parvint enfin à l'enclos dans lequel était emprisonnée Beaquis. Il n'eut aucun mal à passer la barrière et coupa les quelques cordes qui emprisonnait l'hippogriffe. Même sans selle ni caparaçon, Louen sauta sur sa fidèle monture et Beaquis s'envola. Décidé à ne pas fuir, le roi se lança uen nouvelle fois à l'attaque, sur un démon de Tzzentch. Son épée hurlait sa soif de sang et alla mordre la chair de la créature...
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Maître de Jeu
Grimnir


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Race: Dieu
Points de Vie:
L'honneur d'un chevalier Left_bar_bleue100/100L'honneur d'un chevalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:44

Le démon de Tzensch fut transpercé pat la lame bénie de Louen, mais les derbiers maraudeurs et autres guerriers des Désolations de Chaos paniquèrent devant le roi de Bretonnie, semblable à un dieu porteur de mort, et fuir. On e les revit plus jamais sur les terres de Bretonnie...

Bilan : Tu as gagné 15 points d'expérience de combat et tu as Béaquis comme monture, bien que ton destrier bretonnien ait périt dans l'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'honneur d'un chevalier Empty
MessageSujet: Re: L'honneur d'un chevalier   L'honneur d'un chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'honneur d'un chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Bretonnie :: Couronne-
Sauter vers: