Batailles du Monde de Warhammer


Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
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La Communauté

 
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Règles

Ici sont postées toutes les règles du forum, ainsi que son contexte. Vous devez absolument y passer et les lire avant de poster votre inscription, sans quoi le forum vous sera incompréhensible. C'est aussi ici que vous pourrez venir afin de vérifier un point de régles avant de poster des questions sur des points restés obscurs...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion, Maîtres de Jeu
66Mer 11 Mar - 16:17
Asuryan Capacités spéciales et Magie
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Présentations et Inscriptions

Postez ici la présentation de votre personnage pour pouvoir ensuite commencer à poster sur le forum. Le modèle d'inscription est naturellement à lire avant de poster sa présentation...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
3090Mer 14 Avr - 13:48
gurlitch Seigneur Gurlitch
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Bavardage

Venez ici pour discuter de divers sujets avec les autres membres. Le flood intense est proscris, sous peine d'avertissements puis sanctions. Autrement dit, c'est ici que tous pourront discuter de tout et de rien, bien qu'il soit interdit de parler de n'importe quoi non plus...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesL'auberge des Invités
616Mer 14 Avr - 17:01
gurlitch Suites de mots
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Staff

Cette partie est dédiée aux discussions sur les améliorations à porter aux règles ou au forum lui-même. C'est aussi que les nouvelles règles ou idées de règles devront être postées afin d'être approuvées ou réfutées...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
110Mer 25 Mar - 18:37
Asuryan Musique du forum
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Aide/Questions

Venez ici posez vos questions, ou pour toute imprécision...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
14Sam 14 Mar - 19:32
Eltharion Equipement

Ulthuan

 
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Eataine

EataineEataine est la région la plus au sud d'Ulthuan. La capitale de l'ile entière : Lothern, est sa ville principale, capitale du Roi Phénix. Elle est protégée par trois immenses portes, et une forteresse-phare, la Tour Scintillante, le Phare de Lothern...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Finubar, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesPhare de la Tour Scintillante, Pas de nouveaux messagesLothern
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Caledor

CaledorIl fut en temps où Caledor était le plus prestigieux des royaumes elfiques d'Ulthuan. Hélas, ce temps est révolu, de même qu'est terminée l'époque des dragons volants nombreux dans le ciel au-dessus de l'Echine du Dragon. Mais le fier royaume de Caledor reste néanmoins puissant...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesL'Echine du Dragon, Pas de nouveaux messagesL'Enclume de Vaul
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Ellyrion

EllyrionEllyrion est un des royaumes intérieurs d'Ulthuan. Cette contrée est célèbre pour ces vastes plaines, et les magnifiques destriers ayant grandis là-bas font les meilleurs montures de tous les royaumes elfiques...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesTor Elyr, Pas de nouveaux messagesPorte de l'Aigle, Pas de nouveaux messagesPorte du Griffon, Pas de nouveaux messagesPorte de la Licorne
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Avelorn

AvelornAvelorn est une contrée essentiellement recouverte de forêts, au pieds des Monts Anulii. Cette forêt est la plus ancienne du Monde Connu, avec Athel Loren. C'est le domaine de la Reine Eternelle, et un lieu de paix et de repos.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Tyrion, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesForêt d'Avelorn, Pas de nouveaux messagesVal de Gaen, Pas de nouveaux messagesPorte du Dragon, Pas de nouveaux messagesPorte du Phénix
16Sam 23 Mai - 13:23
Tyrion Le voyage commence...[libre]
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Saphery

SapherySaphery se trouve à l'est d'Ulthuan, mais dans les Royaumes Intérieurs. C'est une contrée étrange, mais néanmoins magnifique. Il y règne cependant une atmosphère étrange pour les non-initiés, signe que la magie est très présente en ces lieux. Devant les Monts Anulii se dresse la blanche Tour de Hoeth, lieu où les mages d'Ulthuan aprennent ou perfectionnent leur talent pour la magie...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Teclis, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Tour Blanche de Hoeth, Pas de nouveaux messagesPlaine de Finuval, Pas de nouveaux messagesL'Ile des Morts
111Lun 3 Aoû - 22:44
Tyrion L'arrivée de Tyrion.
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Tiranoc

TiranocTiranoc est un royaume presque entièrement englouti par les flots soulevés lors de la Déchirure. Il subsiste cependant des plages désolées, derniers vestiges de la gloire passée de leur terre. Les elfes de cette région sont les meilleurs auriges de tout Ulthuan...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesTor Anroc, Pas de nouveaux messagesLes rivages
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Nagarythe

NagarytheNagarythe est probablement la terre la plus désolée d'Ulthuan. C'est ici qu'eurent lieu la plupart des affrontements qui suivirent la Déchirure. Ses habitants sont devenus des parias, loyaux envers le Roi Phénix. La plupart des elfes d'Ulthuan se méfient néanmoins des Guerriers Fantômes de Nagarythe, les plus haineux de tous les hauts-elfes...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Terre des Ombres, Pas de nouveaux messagesAntec, Pas de nouveaux messagesL'Ile Blafarde
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Chrace et Cothique

Chrace et CothiqueChrace et Cothique sont les royaumes forestiers les plus au Nord d'Ulthuan. Leurs frontières sont en quelques sortes les lisières de Chrace et les rivages de Cothique. C'est d'ici que viennent les célèbres Lions Blancs, Gardes du Corps du Roi Phénix...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Korhil, Aenarion
Pas de nouveaux messagesTor Achare, Pas de nouveaux messagesForêts de Chrace, Pas de nouveaux messagesForêts de Cothique
19Mar 18 Aoû - 19:50
Taal Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)
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Yvresse

YvresseYvresse fut jadis un royaume prospère et heureux, jusqu'à ce que la Waaagh !Grom la Panse débarque sur ses rivages. Après d'âpres combats, les elfes de Tor Achare reprirent possession de leurs terres, continuant ainsi de défendre la rive ouest d'Ulthuan...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesTor Yvresse, Pas de nouveaux messagesLes Iles Mouvantes, Pas de nouveaux messagesLe passage
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Royaumes Nains

 
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Karaz-a-Karak

Karaz-a-KarakKaraz-a-Karak, ou le Pic Eternel, est la capitale des nains, une des forteresse les plus imprenables du Monde Connu. Cette citadelle fut érigée autour d'un haut pic visible à des centaines de kilomètres à la ronde, et protégée par une épaisse et résistante muraille de pierre, oeuvre des meilleurs des bâtisseurs nains. C'est ici que trône Thorgrim, le Haut Roi du fier peuple des nains...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesCour du Haut Roi, Pas de nouveaux messagesLes remparts, Pas de nouveaux messagesLes niveaux inférieurs
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Karak Hirn

Karak HirnKarak Hirn se trouve dans les hautes vallées des Montagnes Noires. Bien que riches en minerai, ces montagnes manquent des pierres et métaux précieux que l'on peut trouver dans les autres mines naines, mais la cité sert de centre de transit pour les marchandises à destination de l'Empire ou de Tilée. On nomme aussi la forteresse le Fort du Cor, car, lorsque le vent passe dans la salle concernée, un long bruit de cor de guerre s'élève, et résonne en un écho effrayant dans les montagnes, ce qui tient les trolls et géants à distance...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Salle du Cor, Pas de nouveaux messagesLe Fort
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Karak Kadrin

Karak KadrinCette cité naine est aussi appellée le Fort des Tueurs, du fait du type de nains qui la défendent. En effet, partout dans la forteresse, les tueurs nains se rassemblent, tentant ainsi de constituer une armée recherchant la mort au combat pour expier une faute impardonnable...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLe Col du Pic, Pas de nouveaux messagesLa forteresse
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Barak Varr

Barak VarrBarak Varr est la seule, de toutes les forteresses naines, à posséder un port. Bien que les nains ne se fient à la mer qu'avec réticence, leurs navires sont de véritables cuirassés, qui naviguent parfaitement, bien que la marine ne soit pas le domaine de prédilection du peuple nain...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa forteresse, Pas de nouveaux messagesLe Port
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Karak Izor

Karak IzorKarak Izor est une forteresse naine située entre les Montagnes Noires et les Montagnes Grises. Ses mines sont parmi les plus riches en minerais de toutes les exploitations naines, à un tel point que l'on appelle aussi cette cité le Montagne de Cuivre...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLes Voûtes
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Karak Norn

Karak NornKarak Norn est sûrement la ville naine la moins riche en minerais, c'est pourquoi on la nomme la Forteresse Grise, sise dans les Montagnes Grises. Les nains ne batîrent cette forteresse que pour sa position stratégique, et ses habitants sont sans cesse contraints de faire face aux dangers de ces montagnes...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Forteresse Grise, Pas de nouveaux messagesLes Montagnes Grises
36Sam 13 Juin - 15:41
Karl Franz Le voyage d'e l' expédition (jour1) [MJ attendu]

L'Empire

 
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Reikland

ReiklandLe Reikland est la contrée la plus prospère de tout l'Empire. Ce fait venant en grande partie que la dernière dynastie des Empereurs étaient les Comtes Electeurs du Reikland. La région s'articule, comme beaucoup d'autres, autour d'un grand fleuve nommé le Reik. Les villes marchandes sont très riches et Altdorf, la cité-état, est sûrement l'un des endroits les plus riches en question de savoir.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesAltdorf, Pas de nouveaux messagesCarroburg, Pas de nouveaux messagesBögenhaffen
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Middenland

MiddenlandLa province du Middenland est une des plus étendues et des plus influentes de l'Empire. Sa capitale, Middenheim, la Cité du Loup Blanc, possède d'ailleurs deux voix au Conseil Impérial, car le Culte d'Ulric y est très présent, et ulrich est y plus vénéré que Sigmar. Les soldats de la région sont des hommes réputés farouches, et bons combattants. Cela est du aux multiples attaques des hommes-bête sur leurs villages isolés dans la Drakwald, qui recouvre la quasi totalité de cette province.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesMiddenheim, Pas de nouveaux messagesLa Drakwald
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Nordland

NordlandLe Nordland est une contrée donnant sur la Mer des Griffes, ce qui implique qu'ils entretiennent une flotte navale afin de garder l'Empire des raids des pillards nordiques, qu' ils subissent continuellement. La province est peu peuplée, mais son armée passe la plupart de son temps à patrouiller sur les côtes. Cette province à pour compte élécteur Theoderic Gausser, aux côtés duquel combatti l' Empeureur, afin de repousser un raid nordique.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesSalzemund, Pas de nouveaux messagesMer des Griffes
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Hochland

HochlandLa province du Hochland est une petite province de l' Empire située au Nord des Monts du Milieu, entre le Middenland à l' Ouest, le Talabecland au Sud, et l' Ostland à l' Est. Son comte électeur est le célèbre Aldebrand Ludenhof, et ses couleurs sont le vert et le rouge. Les gens de cette province sont de bons chasseurs, et c' est à partir des armes des chasseurs de cette région qu' on été dévellopés les longs fusils du Hochland, arme redoutable à grande distance, dotée d' une grande précision.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesHergig, Pas de nouveaux messagesLes monts du milieu
110Mar 25 Aoû - 21:39
Elarion Départ pour la Sylvanie
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Ostland

L' Ostland est la région de l' Empire qui s' étend la plus au Nord. Son point le plus au Sud est les Monts de Milieu, dont elle possède de loin la plus grande partie, et s' étend jusqu' à la frontière Sud-Ouest de Kislev au Nord. Elle s' étend aussi beaucoup d' Est en Ouest, allant de l' extrêmité Ouest des Monts du Milieu au point où la rivière Urskoy se jette dans le Talabec à l' Est. C' est donc une région relativement grande. Valmir von Raukov est le comte électeur d' Ostland, et ce n' est pas le moins célèbre des comtes. Les troupes de la province sont très robustes et ont comme emblème le taureau. Les couleurs de la provinces sont le Noir et le Blanc.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesWolfenburg, Pas de nouveaux messagesLa Forêt des Ombres
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Talabecland

Le Talabecland est une des plus riche provinces de l' Empire, et est très prospère. Elle se situe au coeur de l' Empire, dans une exellente position pour le commerce. La rivière Talabec a donné son nom à cette région, dont la capitale, Talabheim, surnommée l' OEil de la forêt, est très prospère, et serait même la seconde citée de l' Empire après Altdorf. Son dernier comte électeur est mort, le célèbre Helmut Feuerbach, étant porté disparu, le poste y est a présent disputé par nombre de prétendants. Quoi qu' il en soit, les armées de cette régions sont fortes, et prennet souvent la forme de peites froces d' élite.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesTalabheim, Pas de nouveaux messagesLa Grande Forêt
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Ostermark

L' Ostermark est une grande province Impériale, qui est le plus au Nord Ouest de l' Empire, à la frontière avec Kislev au Nord, les montagnes du bord du mode et les royaumes nains à l' Ouest, le Talabecland à l' Est et le Stirland au Sud, ou plus précisément les terres de la Sylvanie, résidences des vampires von Carstein de jadis. Mordheim, la citée de Damnés, est égalment une ville d' Ostermark. La capitale de l' Ostermark est Bechafen, son comte électeur Wolfram Hertwig. Les populations d' Ostermrark est composée de gens d' origine rurale, capables et autonomes, qui se battent souvent aux côtés des kislevites contre les pillards nordiques.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesBechafen, Pas de nouveaux messagesMarais d'Ostermark
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Stirland

La noblesse du Stirland est en constante compétition avec celle de sprovince splus riches et ses généraux passent pour des guerriers intrpides, voire des têtes brûlées qui cherchent toujours à prouver quelque chose. Cela ne fut jmais plus éclatant qu'en 2145 lorsque Martin, alors Comte Electeur du Stirland tua Mannfred Von Carstein en combat singulier lors de la bataille d'Hel fenn. Les soldats du Stirland ont souvent un équipement et des armes simples, comme l'arc, et leur uniforme (lorsqu'ils en ont un) est rustique.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesWurtbad, Pas de nouveaux messagesWaldenhof
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Averland

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesAverheim, Pas de nouveaux messagesLe Col du Feu Noir, Pas de nouveaux messagesLe Moot
13Mar 30 Juin - 15:21
Karl Franz Le voyage de l' expédition [jour 7]
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Wissenland

Le Wissenland est situé au Sud-Ouest de l' Empire. C' est d' ailleurs la province la plus au Sud de l' Empire. Ces frontières sont délimitées par la rivière Aver au nord, les Montagnes Noires à l' Ouest et au Sud et le fleuve Sol à l' Est, bien que le comté continue un peu au Nord-Est de Nuln pour englober Wissenburg, allant jusqu' au Fort du Sang. Il s' agit de l' ancienne province du Solland, qui fut détruite par le seigneur orque Gorbad Griff' Eud' Fer en 1707. Son comte élécteur Eldred fut tué et son croc runique perdu. L' actuelle comte électrice du Wissenland est Emmanuelle von Liebwitz. Les couleurs de la province sont le gris et le blanc. Du fait de l' histoire de la province, qui a maintes fois changé de mains, les troupes de cette province sont très indépendantes.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesNuln, Pas de nouveaux messagesWissenburg, Pas de nouveaux messagesPfeildorf
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Kislev

Contrée neigeuse au climat glacial, la région de Kislev est une province rattachée à la couronne impériale. Ses habitants ont, de tous temps, subit les assauts des forces du Chaos, qui, voulant assaillir l'Empire, étaient contraints d'y passer. Les kislevistes sont de braves et vaillants soldats, ayant tous grandi dans l'attente anxieuse de la prochaine invasion chaotique...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Paladh, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesPraag, Pas de nouveaux messagesLe pays des trolls
18Jeu 7 Mai - 20:22
Asuryan Périple solitaire
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Tilée

Cette contrée se situe au sud de la Bretonnie, et à l'est des Principautés Frontalières. Ces cités sont très impliquées dans le commerce, et font office de carrefour marchand pour les autres royaumes...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Irion, mercenaire, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesMiragliano, Pas de nouveaux messagesRemas, Pas de nouveaux messagesLuccini
12Sam 28 Mar - 0:18
Taal [26 mars 2009] Recherche de témoin

La Bretonnie

 
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Couronne

Couronne est la capitale de la Bretonnie. C'est une cité très bien défendue, abritée derrière d'épaisses murailles de pierre. Ici siège le Roi des terres bretonniennes, et de nombreux chevaliers sont aussi présents en ce lieu. Cette ville fortifiée se situe au nord de la Bretonnie.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Louen Coeur de Lion, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa salle du trône, Pas de nouveaux messagesLes remparts, Pas de nouveaux messagesLa ville
116Jeu 18 Juin - 17:44
Grimnir L'honneur d'un chevalier
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L'Anguille

L'Anguille est le principal port bretonnien, une ville fortifiée au nord-ouest de la Bretonnie. Au-dessus de la forteresse s'élève le Phare de L'Anguille, repère pour les navires en approche. L'Anguille fut la cible de nombreux raids nordiques, mais jamais elle ne tomba.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLe Phare, Pas de nouveaux messagesLe port, Pas de nouveaux messagesLa citadelle
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Gisoreux

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Forêt d'Arden, Pas de nouveaux messagesLa forteresse
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Bordeleaux

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLe château, Pas de nouveaux messagesLe fleuve
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Bastogne

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa citadelle, Pas de nouveaux messagesLa plaine
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Parravon

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLe fort, Pas de nouveaux messagesLes Montagnes Grises
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Quenelles et Gasconnie

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa forteresse, Pas de nouveaux messagesLa citadelle de Quenelles, Pas de nouveaux messagesLes plaines
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Athel Loren

 
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Lisière Nord

Lisière NordCette partie de la forêt est la moins habitée, plus sombre et sinistre que la partie sud. C'est ici que l'on trouve le plus d'esprits de la forêt ou de créatures féériques, qui hantent ces lieux. On peut expliquer cela par le fait que c'est cette partie de la forêt est la plus souvent attaquée ou explorée...
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesPalais des Chutes de la Cour de la Naïade, Pas de nouveaux messagesSalle du Festin de la Danse de Guerre
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Lisière Sud

Lisière SudLa partie sud de la forêt est la plus paisible en temps normaux, car les invasions d'étrangers y sont moins courantes. C'est aussi en ces bois que se trouvent les lieux les plus sacrés d'Athel Loren : la Clairière Royale, où siège Orion ; et le Chêne des Ages, la cour d'Ariel...
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Pas de nouveaux messagesLa Clairière Royale, Pas de nouveaux messagesLe Chêne des Ages
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L'empire souterrain

 
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Skarogne

SkarogneSkarogne est la première ville de l' Empire des skavens, dans le sens où elle en est à la fois la plus grande, la plus ancienne et est le siège du Conseil de la Ruine. On raconte que les skavens seraient nés dans cette ville. Actuellement, la ville, principalement souterraine, est peuplé par une multitudes de clans, mais surtout par le clan Skryre, qui a ses fabriques de machines dans les souterrains. On rencontre néamoins dans cet endroit des skavens des quatre clans majeurs, des Prophètes Gris, et un grand nombre de clan mineurs, car la ville est le siège du Conseil des Treize.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa ville, Pas de nouveaux messagesLes tunnels
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Malefosse

MalefosseSi Skarogne est la capitale de l' Empire skaven, s' étandant sur un territoire plus vaste qu' aucun autre Empire, Malefosse est un lieu primordial de cet Empire. Le clan Moulder y a son siège, et y experimente ces créatures. Comme à Skarogne, on retrouve toutes sortes de clans dans cette ville, qui reste la seconde ville de l' Empire souterrain. Le clan Moulder est particulièrement proche du clan Pestilens car ceux-ci échangent des bêtes capturées en Lustrie contre argent ou services.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa cité souterraine, Pas de nouveaux messagesLa ménagerie, Pas de nouveaux messagesLes galeries
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Autres lieux à l'Ouest des Montagnes du Bord du Monde

 
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Norsca

NorscaNorsca est un pays nordique, au Nord de la Mer des Griffes, elle même au Nord de l' Empire, plus précisément de la province de Nordland et d' Ostland. Ce pays est la dernière forme de "civilisation" au Nord de Kislev, avant les désolations du chaos, peuplées de tribus nordiques nomades. Norsca est elle aussi un pays influencé par le chaos, qui y est très présent, tant des la habitudes des habitants que dans leur culte. Les habitants de Norsca lancent souvent des raids sur l' Empire, et aident parfois le chaos dans ces grandes campagnes d' envergure contre ce même pays.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesKraka Drak, Pas de nouveaux messagesLes montagnes, Pas de nouveaux messagesLa Mer des Griffes
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Terres Chaotiques

Terres Chaotiques
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLes campements, Pas de nouveaux messagesLes Monts, Pas de nouveaux messagesLes Désolations
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Royaumes Hommes-Bêtes

Royaumes Hommes-BêtesLes royaumes hommes-bêtes sont présents dans presque toutes les forêts du Vieux Monde. En effet, ces hardes de bêtes descendant plus ou moins du chaos sont un des fléaux de l' Empire, par exemple, qui est couvert de forêt dans sa plus grande partie. Le nombre des hommes-bêtes et la forêt, qui est leur refuge, leur permet de mener de nombreux raids sur des nombreux villages isolés, sans trop craindre de représailles de la part d' une armée qui ne les retrouverait pas dans la forêt et aurait du mal a maintenir sa cohésion à causes des arbres.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLes campements, Pas de nouveaux messagesLes bois, Pas de nouveaux messagesLes Pierres des Hardes
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Naggaroth

NaggarothLes terres de Naggaroth, au Nord de la Lustrie, appartiennent au Roi Sorcier lui même. Il s' agit en fait des terres que les elfes noirs ont occupées après leur exil d' Ulthuan. Ces terres sont désolées, hostiles, recouvertes de sombres forêts de pin et de montagnes arides. C' est de là que les elfes préparent toutes leurs attaques sur Ulthuan, et qu' ils font travailler leur esclaves, dans les forêts de pin, les mines ou les forteresses, appelées Arches Noires, et pouvant flotter sur l' eau.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesNaggarond, Pas de nouveaux messagesClar Karond, Pas de nouveaux messagesHar Ganeth, Pas de nouveaux messagesKarond Kar
17Mar 8 Sep - 18:47
Elarion Quête du deuxième artefact et suite du rp: la vampire et l'elfe.
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Lustrie

LustrieLa Lustrie est un continent inhospitalier, situé au Sud des terres de Nagaroth. Ce continent est recouvert de jungles profondes où quasiment personne ne peut survivre longtemps quand il s' y enfonce, tant il y a de dangers, qui peuvent prendre des aspects très différents. Les prédateurs grouillent en Lustrie, des énormes bêtes capables d' avaler un chevalier en armure d' une seule bouchée au minuscules parasites qui traînent partout, supprimant toute forme de vie non adaptée à la vie dans la jungle. Moult légendes racontent que des temples remplis d' or sont là-bas, au coeur de la jungle, protégés par des hommes-lézards, la plus vielle forme de civilisation évolué au monde. Ils habitent des citées au coeur de la jungle où eux seuls peuvent vivre, étant parfaitement adaptés à l' environement.
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesItza, Pas de nouveaux messagesHexoatl
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Sylvanie

Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Mannfred von Carstein, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesDrakenhof, Pas de nouveaux messagesFort Obestyre, Pas de nouveaux messagesNécromanse
11Mar 23 Juin - 17:29
Marana Souvenirs...(libre)
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Orques et gobelins de Terres Arides

Orques et gobelins de Terres Arides
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesLa Plaine Sanglante, Pas de nouveaux messagesLes Marais de la Folie
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Khemri

Khemri
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
Pas de nouveaux messagesKhemri
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Autres Lieux à l'Est des Montagnes du Bord du Monde

 
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Royaumes Ogres

Royaumes Ogres
Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
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Orques et Gobelins des Monts

Orques et Gobelins des Monts
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Les Terres du Sud

Les Terres du SudLes Terres du Sud sont un continent situé sous le désert d' Arabie et la Terre des Morts, au Sud du Vieux Monde. Les Terres du Sud sont peuplées d' hommes-lézards ,mais ceux-ci diffèrent légèrement des hommes-lézard de Lustrie, bien qu' autrefois ils aient été du même royaume. Les hommes-lézards des Terres du Sud sont en effet tombés dans la "décadence", née du fait que leurs plus vieux prêtres-mages aient tous été tués, coupant tout contact avec la Lustrie. Les saurus sont rares dans ces Terres, et les slanns ont donc donné le rôle des saurus à des skinks, sous la direction des rares saurus des Terres du Sud. Cette décadence fait néamoins partie du Grand-Dessein des anciens, du moins à en les en croire...
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Royaumes du Chaos

 
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Le Fort d'Airain

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La Tour Impossible

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Le Jardin Putride

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Le Palais des Plaisirs

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