Batailles du Monde de Warhammer Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains... |
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| | | Ici sont postées toutes les règles du forum, ainsi que son contexte. Vous devez absolument y passer et les lire avant de poster votre inscription, sans quoi le forum vous sera incompréhensible. C'est aussi ici que vous pourrez venir afin de vérifier un point de régles avant de poster des questions sur des points restés obscurs... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion, Maîtres de Jeu
| 6 | 6 | Mer 11 Mar - 16:17 Asuryan | | Postez ici la présentation de votre personnage pour pouvoir ensuite commencer à poster sur le forum. Le modèle d'inscription est naturellement à lire avant de poster sa présentation... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
| 30 | 90 | Mer 14 Avr - 13:48 gurlitch | | Venez ici pour discuter de divers sujets avec les autres membres. Le flood intense est proscris, sous peine d'avertissements puis sanctions. Autrement dit, c'est ici que tous pourront discuter de tout et de rien, bien qu'il soit interdit de parler de n'importe quoi non plus... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion L'auberge des Invités | 6 | 16 | Mer 14 Avr - 17:01 gurlitch | | Cette partie est dédiée aux discussions sur les améliorations à porter aux règles ou au forum lui-même. C'est aussi que les nouvelles règles ou idées de règles devront être postées afin d'être approuvées ou réfutées... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
| 1 | 10 | Mer 25 Mar - 18:37 Asuryan | | Venez ici posez vos questions, ou pour toute imprécision... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
| 1 | 4 | Sam 14 Mar - 19:32 Eltharion | | | | Eataine est la région la plus au sud d'Ulthuan. La capitale de l'ile entière : Lothern, est sa ville principale, capitale du Roi Phénix. Elle est protégée par trois immenses portes, et une forteresse-phare, la Tour Scintillante, le Phare de Lothern... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Finubar, Taal, Aenarion Phare de la Tour Scintillante, Lothern | 0 | 0 | | | Il fut en temps où Caledor était le plus prestigieux des royaumes elfiques d'Ulthuan. Hélas, ce temps est révolu, de même qu'est terminée l'époque des dragons volants nombreux dans le ciel au-dessus de l'Echine du Dragon. Mais le fier royaume de Caledor reste néanmoins puissant... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion L'Echine du Dragon, L'Enclume de Vaul | 0 | 0 | | | Ellyrion est un des royaumes intérieurs d'Ulthuan. Cette contrée est célèbre pour ces vastes plaines, et les magnifiques destriers ayant grandis là-bas font les meilleurs montures de tous les royaumes elfiques... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Tor Elyr, Porte de l'Aigle, Porte du Griffon, Porte de la Licorne | 0 | 0 | | | Avelorn est une contrée essentiellement recouverte de forêts, au pieds des Monts Anulii. Cette forêt est la plus ancienne du Monde Connu, avec Athel Loren. C'est le domaine de la Reine Eternelle, et un lieu de paix et de repos. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Tyrion, Taal, Aenarion Forêt d'Avelorn, Val de Gaen, Porte du Dragon, Porte du Phénix | 1 | 6 | Sam 23 Mai - 13:23 Tyrion | | Saphery se trouve à l'est d'Ulthuan, mais dans les Royaumes Intérieurs. C'est une contrée étrange, mais néanmoins magnifique. Il y règne cependant une atmosphère étrange pour les non-initiés, signe que la magie est très présente en ces lieux. Devant les Monts Anulii se dresse la blanche Tour de Hoeth, lieu où les mages d'Ulthuan aprennent ou perfectionnent leur talent pour la magie... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Teclis, Taal, Aenarion La Tour Blanche de Hoeth, Plaine de Finuval, L'Ile des Morts | 1 | 11 | Lun 3 Aoû - 22:44 Tyrion | | Tiranoc est un royaume presque entièrement englouti par les flots soulevés lors de la Déchirure. Il subsiste cependant des plages désolées, derniers vestiges de la gloire passée de leur terre. Les elfes de cette région sont les meilleurs auriges de tout Ulthuan... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Tor Anroc, Les rivages | 0 | 0 | | | Nagarythe est probablement la terre la plus désolée d'Ulthuan. C'est ici qu'eurent lieu la plupart des affrontements qui suivirent la Déchirure. Ses habitants sont devenus des parias, loyaux envers le Roi Phénix. La plupart des elfes d'Ulthuan se méfient néanmoins des Guerriers Fantômes de Nagarythe, les plus haineux de tous les hauts-elfes... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Terre des Ombres, Antec, L'Ile Blafarde | 0 | 0 | | | Chrace et Cothique sont les royaumes forestiers les plus au Nord d'Ulthuan. Leurs frontières sont en quelques sortes les lisières de Chrace et les rivages de Cothique. C'est d'ici que viennent les célèbres Lions Blancs, Gardes du Corps du Roi Phénix... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Korhil, Aenarion Tor Achare, Forêts de Chrace, Forêts de Cothique | 1 | 9 | Mar 18 Aoû - 19:50 Taal | | Yvresse fut jadis un royaume prospère et heureux, jusqu'à ce que la Waaagh !Grom la Panse débarque sur ses rivages. Après d'âpres combats, les elfes de Tor Achare reprirent possession de leurs terres, continuant ainsi de défendre la rive ouest d'Ulthuan... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Tor Yvresse, Les Iles Mouvantes, Le passage | 0 | 0 | | | | | Karaz-a-Karak, ou le Pic Eternel, est la capitale des nains, une des forteresse les plus imprenables du Monde Connu. Cette citadelle fut érigée autour d'un haut pic visible à des centaines de kilomètres à la ronde, et protégée par une épaisse et résistante muraille de pierre, oeuvre des meilleurs des bâtisseurs nains. C'est ici que trône Thorgrim, le Haut Roi du fier peuple des nains... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Cour du Haut Roi, Les remparts, Les niveaux inférieurs | 0 | 0 | | | Karak Hirn se trouve dans les hautes vallées des Montagnes Noires. Bien que riches en minerai, ces montagnes manquent des pierres et métaux précieux que l'on peut trouver dans les autres mines naines, mais la cité sert de centre de transit pour les marchandises à destination de l'Empire ou de Tilée. On nomme aussi la forteresse le Fort du Cor, car, lorsque le vent passe dans la salle concernée, un long bruit de cor de guerre s'élève, et résonne en un écho effrayant dans les montagnes, ce qui tient les trolls et géants à distance... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Salle du Cor, Le Fort | 0 | 0 | | | Cette cité naine est aussi appellée le Fort des Tueurs, du fait du type de nains qui la défendent. En effet, partout dans la forteresse, les tueurs nains se rassemblent, tentant ainsi de constituer une armée recherchant la mort au combat pour expier une faute impardonnable... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Le Col du Pic, La forteresse | 0 | 0 | | | Barak Varr est la seule, de toutes les forteresses naines, à posséder un port. Bien que les nains ne se fient à la mer qu'avec réticence, leurs navires sont de véritables cuirassés, qui naviguent parfaitement, bien que la marine ne soit pas le domaine de prédilection du peuple nain... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La forteresse, Le Port | 0 | 0 | | | Karak Izor est une forteresse naine située entre les Montagnes Noires et les Montagnes Grises. Ses mines sont parmi les plus riches en minerais de toutes les exploitations naines, à un tel point que l'on appelle aussi cette cité le Montagne de Cuivre... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Les Voûtes | 0 | 0 | | | Karak Norn est sûrement la ville naine la moins riche en minerais, c'est pourquoi on la nomme la Forteresse Grise, sise dans les Montagnes Grises. Les nains ne batîrent cette forteresse que pour sa position stratégique, et ses habitants sont sans cesse contraints de faire face aux dangers de ces montagnes... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Forteresse Grise, Les Montagnes Grises | 3 | 6 | Sam 13 Juin - 15:41 Karl Franz | | | | Le Reikland est la contrée la plus prospère de tout l'Empire. Ce fait venant en grande partie que la dernière dynastie des Empereurs étaient les Comtes Electeurs du Reikland. La région s'articule, comme beaucoup d'autres, autour d'un grand fleuve nommé le Reik. Les villes marchandes sont très riches et Altdorf, la cité-état, est sûrement l'un des endroits les plus riches en question de savoir. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Altdorf, Carroburg, Bögenhaffen | 0 | 0 | | | La province du Middenland est une des plus étendues et des plus influentes de l'Empire. Sa capitale, Middenheim, la Cité du Loup Blanc, possède d'ailleurs deux voix au Conseil Impérial, car le Culte d'Ulric y est très présent, et ulrich est y plus vénéré que Sigmar. Les soldats de la région sont des hommes réputés farouches, et bons combattants. Cela est du aux multiples attaques des hommes-bête sur leurs villages isolés dans la Drakwald, qui recouvre la quasi totalité de cette province. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Middenheim, La Drakwald | 0 | 0 | | | Le Nordland est une contrée donnant sur la Mer des Griffes, ce qui implique qu'ils entretiennent une flotte navale afin de garder l'Empire des raids des pillards nordiques, qu' ils subissent continuellement. La province est peu peuplée, mais son armée passe la plupart de son temps à patrouiller sur les côtes. Cette province à pour compte élécteur Theoderic Gausser, aux côtés duquel combatti l' Empeureur, afin de repousser un raid nordique. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Salzemund, Mer des Griffes | 0 | 0 | | | La province du Hochland est une petite province de l' Empire située au Nord des Monts du Milieu, entre le Middenland à l' Ouest, le Talabecland au Sud, et l' Ostland à l' Est. Son comte électeur est le célèbre Aldebrand Ludenhof, et ses couleurs sont le vert et le rouge. Les gens de cette province sont de bons chasseurs, et c' est à partir des armes des chasseurs de cette région qu' on été dévellopés les longs fusils du Hochland, arme redoutable à grande distance, dotée d' une grande précision. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Hergig, Les monts du milieu | 1 | 10 | Mar 25 Aoû - 21:39 Elarion | | L' Ostland est la région de l' Empire qui s' étend la plus au Nord. Son point le plus au Sud est les Monts de Milieu, dont elle possède de loin la plus grande partie, et s' étend jusqu' à la frontière Sud-Ouest de Kislev au Nord. Elle s' étend aussi beaucoup d' Est en Ouest, allant de l' extrêmité Ouest des Monts du Milieu au point où la rivière Urskoy se jette dans le Talabec à l' Est. C' est donc une région relativement grande. Valmir von Raukov est le comte électeur d' Ostland, et ce n' est pas le moins célèbre des comtes. Les troupes de la province sont très robustes et ont comme emblème le taureau. Les couleurs de la provinces sont le Noir et le Blanc. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Wolfenburg, La Forêt des Ombres | 0 | 0 | | | Le Talabecland est une des plus riche provinces de l' Empire, et est très prospère. Elle se situe au coeur de l' Empire, dans une exellente position pour le commerce. La rivière Talabec a donné son nom à cette région, dont la capitale, Talabheim, surnommée l' OEil de la forêt, est très prospère, et serait même la seconde citée de l' Empire après Altdorf. Son dernier comte électeur est mort, le célèbre Helmut Feuerbach, étant porté disparu, le poste y est a présent disputé par nombre de prétendants. Quoi qu' il en soit, les armées de cette régions sont fortes, et prennet souvent la forme de peites froces d' élite. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Talabheim, La Grande Forêt | 0 | 0 | | | L' Ostermark est une grande province Impériale, qui est le plus au Nord Ouest de l' Empire, à la frontière avec Kislev au Nord, les montagnes du bord du mode et les royaumes nains à l' Ouest, le Talabecland à l' Est et le Stirland au Sud, ou plus précisément les terres de la Sylvanie, résidences des vampires von Carstein de jadis. Mordheim, la citée de Damnés, est égalment une ville d' Ostermark. La capitale de l' Ostermark est Bechafen, son comte électeur Wolfram Hertwig. Les populations d' Ostermrark est composée de gens d' origine rurale, capables et autonomes, qui se battent souvent aux côtés des kislevites contre les pillards nordiques. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Bechafen, Marais d'Ostermark | 0 | 0 | | | La noblesse du Stirland est en constante compétition avec celle de sprovince splus riches et ses généraux passent pour des guerriers intrpides, voire des têtes brûlées qui cherchent toujours à prouver quelque chose. Cela ne fut jmais plus éclatant qu'en 2145 lorsque Martin, alors Comte Electeur du Stirland tua Mannfred Von Carstein en combat singulier lors de la bataille d'Hel fenn. Les soldats du Stirland ont souvent un équipement et des armes simples, comme l'arc, et leur uniforme (lorsqu'ils en ont un) est rustique. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Wurtbad, Waldenhof | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Averheim, Le Col du Feu Noir, Le Moot | 1 | 3 | Mar 30 Juin - 15:21 Karl Franz | | Le Wissenland est situé au Sud-Ouest de l' Empire. C' est d' ailleurs la province la plus au Sud de l' Empire. Ces frontières sont délimitées par la rivière Aver au nord, les Montagnes Noires à l' Ouest et au Sud et le fleuve Sol à l' Est, bien que le comté continue un peu au Nord-Est de Nuln pour englober Wissenburg, allant jusqu' au Fort du Sang. Il s' agit de l' ancienne province du Solland, qui fut détruite par le seigneur orque Gorbad Griff' Eud' Fer en 1707. Son comte élécteur Eldred fut tué et son croc runique perdu. L' actuelle comte électrice du Wissenland est Emmanuelle von Liebwitz. Les couleurs de la province sont le gris et le blanc. Du fait de l' histoire de la province, qui a maintes fois changé de mains, les troupes de cette province sont très indépendantes. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Nuln, Wissenburg, Pfeildorf | 0 | 0 | | | Contrée neigeuse au climat glacial, la région de Kislev est une province rattachée à la couronne impériale. Ses habitants ont, de tous temps, subit les assauts des forces du Chaos, qui, voulant assaillir l'Empire, étaient contraints d'y passer. Les kislevistes sont de braves et vaillants soldats, ayant tous grandi dans l'attente anxieuse de la prochaine invasion chaotique... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Paladh, Taal, Aenarion Praag, Le pays des trolls | 1 | 8 | Jeu 7 Mai - 20:22 Asuryan | | Cette contrée se situe au sud de la Bretonnie, et à l'est des Principautés Frontalières. Ces cités sont très impliquées dans le commerce, et font office de carrefour marchand pour les autres royaumes... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Irion, mercenaire, Taal, Aenarion Miragliano, Remas, Luccini | 1 | 2 | Sam 28 Mar - 0:18 Taal | | | | Couronne est la capitale de la Bretonnie. C'est une cité très bien défendue, abritée derrière d'épaisses murailles de pierre. Ici siège le Roi des terres bretonniennes, et de nombreux chevaliers sont aussi présents en ce lieu. Cette ville fortifiée se situe au nord de la Bretonnie. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Louen Coeur de Lion, Taal, Aenarion La salle du trône, Les remparts, La ville | 1 | 16 | Jeu 18 Juin - 17:44 Grimnir | | L'Anguille est le principal port bretonnien, une ville fortifiée au nord-ouest de la Bretonnie. Au-dessus de la forteresse s'élève le Phare de L'Anguille, repère pour les navires en approche. L'Anguille fut la cible de nombreux raids nordiques, mais jamais elle ne tomba. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Le Phare, Le port, La citadelle | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Forêt d'Arden, La forteresse | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Le château, Le fleuve | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La citadelle, La plaine | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Le fort, Les Montagnes Grises | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La forteresse, La citadelle de Quenelles, Les plaines | 0 | 0 | | | | | Cette partie de la forêt est la moins habitée, plus sombre et sinistre que la partie sud. C'est ici que l'on trouve le plus d'esprits de la forêt ou de créatures féériques, qui hantent ces lieux. On peut expliquer cela par le fait que c'est cette partie de la forêt est la plus souvent attaquée ou explorée... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Palais des Chutes de la Cour de la Naïade, Salle du Festin de la Danse de Guerre | 0 | 0 | | | La partie sud de la forêt est la plus paisible en temps normaux, car les invasions d'étrangers y sont moins courantes. C'est aussi en ces bois que se trouvent les lieux les plus sacrés d'Athel Loren : la Clairière Royale, où siège Orion ; et le Chêne des Ages, la cour d'Ariel... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Clairière Royale, Le Chêne des Ages | 0 | 0 | | | | | Skarogne est la première ville de l' Empire des skavens, dans le sens où elle en est à la fois la plus grande, la plus ancienne et est le siège du Conseil de la Ruine. On raconte que les skavens seraient nés dans cette ville. Actuellement, la ville, principalement souterraine, est peuplé par une multitudes de clans, mais surtout par le clan Skryre, qui a ses fabriques de machines dans les souterrains. On rencontre néamoins dans cet endroit des skavens des quatre clans majeurs, des Prophètes Gris, et un grand nombre de clan mineurs, car la ville est le siège du Conseil des Treize. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La ville, Les tunnels | 0 | 0 | | | Si Skarogne est la capitale de l' Empire skaven, s' étandant sur un territoire plus vaste qu' aucun autre Empire, Malefosse est un lieu primordial de cet Empire. Le clan Moulder y a son siège, et y experimente ces créatures. Comme à Skarogne, on retrouve toutes sortes de clans dans cette ville, qui reste la seconde ville de l' Empire souterrain. Le clan Moulder est particulièrement proche du clan Pestilens car ceux-ci échangent des bêtes capturées en Lustrie contre argent ou services. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La cité souterraine, La ménagerie, Les galeries | 0 | 0 | | | | | Norsca est un pays nordique, au Nord de la Mer des Griffes, elle même au Nord de l' Empire, plus précisément de la province de Nordland et d' Ostland. Ce pays est la dernière forme de "civilisation" au Nord de Kislev, avant les désolations du chaos, peuplées de tribus nordiques nomades. Norsca est elle aussi un pays influencé par le chaos, qui y est très présent, tant des la habitudes des habitants que dans leur culte. Les habitants de Norsca lancent souvent des raids sur l' Empire, et aident parfois le chaos dans ces grandes campagnes d' envergure contre ce même pays. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Kraka Drak, Les montagnes, La Mer des Griffes | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Les campements, Les Monts, Les Désolations | 0 | 0 | | | Les royaumes hommes-bêtes sont présents dans presque toutes les forêts du Vieux Monde. En effet, ces hardes de bêtes descendant plus ou moins du chaos sont un des fléaux de l' Empire, par exemple, qui est couvert de forêt dans sa plus grande partie. Le nombre des hommes-bêtes et la forêt, qui est leur refuge, leur permet de mener de nombreux raids sur des nombreux villages isolés, sans trop craindre de représailles de la part d' une armée qui ne les retrouverait pas dans la forêt et aurait du mal a maintenir sa cohésion à causes des arbres. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Les campements, Les bois, Les Pierres des Hardes | 0 | 0 | | | Les terres de Naggaroth, au Nord de la Lustrie, appartiennent au Roi Sorcier lui même. Il s' agit en fait des terres que les elfes noirs ont occupées après leur exil d' Ulthuan. Ces terres sont désolées, hostiles, recouvertes de sombres forêts de pin et de montagnes arides. C' est de là que les elfes préparent toutes leurs attaques sur Ulthuan, et qu' ils font travailler leur esclaves, dans les forêts de pin, les mines ou les forteresses, appelées Arches Noires, et pouvant flotter sur l' eau. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Naggarond, Clar Karond, Har Ganeth, Karond Kar | 1 | 7 | Mar 8 Sep - 18:47 Elarion | | La Lustrie est un continent inhospitalier, situé au Sud des terres de Nagaroth. Ce continent est recouvert de jungles profondes où quasiment personne ne peut survivre longtemps quand il s' y enfonce, tant il y a de dangers, qui peuvent prendre des aspects très différents. Les prédateurs grouillent en Lustrie, des énormes bêtes capables d' avaler un chevalier en armure d' une seule bouchée au minuscules parasites qui traînent partout, supprimant toute forme de vie non adaptée à la vie dans la jungle. Moult légendes racontent que des temples remplis d' or sont là-bas, au coeur de la jungle, protégés par des hommes-lézards, la plus vielle forme de civilisation évolué au monde. Ils habitent des citées au coeur de la jungle où eux seuls peuvent vivre, étant parfaitement adaptés à l' environement. Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Itza, Hexoatl | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Mannfred von Carstein, Taal, Aenarion Drakenhof, Fort Obestyre, Nécromanse | 1 | 1 | Mar 23 Juin - 17:29 Marana | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Plaine Sanglante, Les Marais de la Folie | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Khemri | 0 | 0 | | | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Tribu des Dents d'Or, Les autres tribus | 0 | 0 | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Karak Ungor, Mont Gunbad, Mont Terne-Croc | 0 | 0 | | | Les Terres du Sud sont un continent situé sous le désert d' Arabie et la Terre des Morts, au Sud du Vieux Monde. Les Terres du Sud sont peuplées d' hommes-lézards ,mais ceux-ci diffèrent légèrement des hommes-lézard de Lustrie, bien qu' autrefois ils aient été du même royaume. Les hommes-lézards des Terres du Sud sont en effet tombés dans la "décadence", née du fait que leurs plus vieux prêtres-mages aient tous été tués, coupant tout contact avec la Lustrie. Les saurus sont rares dans ces Terres, et les slanns ont donc donné le rôle des saurus à des skinks, sous la direction des rares saurus des Terres du Sud. Cette décadence fait néamoins partie du Grand-Dessein des anciens, du moins à en les en croire... Modérateurs: Taal, Aenarion Zlatlan, La jungle | 0 | 0 | | | | | Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion
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