Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le voyage commence...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

La légendaire Forêt d'Averlorn, enfin. Je pensais ne jamais y parvenir et pourtant j'y étais enfin. Depuis mon départ de Saphery je rêvais de voir enfin le royaume de la Reine Eternelle. Bien sûr j'étais arrivée depuis un certain temps dans la région mais jamais la forêt ne m'avais parue si belle, je devais donc me trouver plus au cœur encore du royaume d'Ariella. S'il me fallais un endroit pour tenter de reprendre mes esprits -car j'avais l'impression désagréable de rêver perpétuellement- c'était ici. Malgré tous, je savais très bien que de toute façon cela ne servirait à rien puisque je n'était même pas certaine de vouloir vraiment trouver des réponses à mes questions...

Alors que je m'apprêtais à entré dans la plus magnifique forêt que je n'avais jamais vu je me sentie tirée en arrière. Pourtant personne n'était là... Je fixais la route derrière moi avec un air impassible. Après tout, je ne savais même pas pourquoi je souhaitais traverser Averlorn alors pourquoi ne pas revenir sur mes pas et m'élancer à la recherche des réponses que je cherchais? Parce que je fuyais. Je fuyais le souvenir d'une vie cassée en mille morceaux.

Je fis volet-face rapidement. Je m'étais jurée de ne jamais au grand jamais revenir en Saphery...Mais d'un côté, je me serais lancée volontiers sur les traces de la bête juste pour le. Heureusement, je sentie à temps que je divaguais complètement. Je me hâtais donc vers l'intérieur de la forêt en priant pour ne rien faire de stupide sans même m'en rendre compte.

Autour de moi, des centaines d'arbres d'un vert éclatant m'encerclée. Je n'entendais que le murmure d'un ruisseau lointain. Jamais je n'avais vu plus bel endroit. Tout semblait plein de vie et bienfaisant. Evidemment, l'environnement m'acheva. Cet endroit dans lequel tout semblait possible me rappela son regard...

Je baissais les yeux et continuais à avancer en silence. Je ne savais pas vraiment où aller, c'est pourquoi je ne chercher nullement à me repérer dans la forêt. Sachant que la forêt devait être très bien gardée, je m'étais éloignée du sentier avec pour espoir que les Défenseurs de la Forêt me laissent en paix. Je jetais un regard au soleil se levant à l'horizon. Je sentais la douce brise matinal sur mon visage et mes cheveux voletaient autour de moi. Tout semblait léger. Avelorn était décidément une région à fuir pour moi. C'était tellement naturel et calme que je m'y sentais presque bien. D'où l'implacable logique: pourquoi restait dans un endroit calme quand on peut courir vers l'inconnu et le danger? Logique que j'étais sûrement la seule à comprendre. De toute façon j'avais besoin de semer mon reste de raison.

Un craquement soudain me fit sursautée. Je m'arrêtais immédiatement, scrutant les arbres de mes yeux d'émeraude et d'or. Mon instinct me disait ,à ma grande déception -devinez pourquoi...- que la présence près de moi n'avais pas d'intentions particulière ou du moins, je n'en avais pas l'impression. J'aurais tant aimé qu'un danger imminent soit parmi ces arbres, ainsi j'aurais peut être pu le revoir... Parfois, j'avais des idées stupides comme tout le monde, même si ma bêtise était quand même très grande par moment.

Sortant de ma rêverie, je sentie un regard me vrillais la nuque. Si ce qui était derrière moi était maléfique, il y aurais sûrement longtemps que je n'aurais plus été de ce monde. Mon esprit divaguant allait finir par me créé des ennuis. Tant mieux. Prenant mon courage - hum- à deux mains je me tournais vers la personne derrière moi en espérant constater que je m'étais lourdement trompé, ce qui n'étais vraiment pas dans mes habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Défenseur d'Ulthuan/Maréchal d'Avelorn
Tyrion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonïe/Tubize

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:00

Dans la forêt d'Avelorn règne souvent le calme et la beauté de la nature. Mais aussitôt une ombre la parcourt, un esprit ou une âme, les elfes de la forêt sont en alertes.
Une âme a franchie la frontière...
Une voie parla à Felyana, venant de nul part:

"Qui es-tu? Que veux-tu étrangère? Pourquoi être entré dans Avelorn?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:38

Quelque chose, dissimulé parmi les arbres semblait me parler. Je n'en étais pas certaine étant donné que le mot "étrangère" s'appliquait à toutes les femmes n'étant apparemment pas les bienvenues. Cette voix qui semblait tendue ne me semblais tout sauf de la confiance, au point que je n'avais aucune envie de répondre.

Je n'avais jamais envie de parler à qui que ce soit, je pensais, cela me suffisais largement. De plus, je connaissais l'identité de mon interlocuteur du moins plus ou moins: Un gardien. Qui cela pouvait-il il être d'autre? Je me demandais vraiment pourquoi cet elfe en avait après moi... Je n'avais aucune envie de le savoir, ce qui concordait avec mon envie de ne pas lui répondre. Après tout, je n'étais obligée de rien! De toute façon, lui parlait aurait été une erreur. J'avais troublé le calme du royaume d'Ariella je devais être très facilement repérable par mon esprit qui vagabondé partout. Pourtant je m'étais faite plutôt discrète, à moins que la forêt remarque aussi les esprits entrants et sortants, ce qui finalement était le plus logique. Mais pourquoi cet elfe me parlait-il avec tant de méfiance? Je m'en moquais complètement!!

C'est une vive douleur qui me ramena à la réalité -enfin, selon mes possibilités et capacités. J'en oublier l'elfe, la forêt, les oiseaux, tout sauf évidemment le principal. En effet, la bas de mon dos me brûlais légèrement. Ah! Je su tout de suite d'une cette petite douleur vraiment brûlante venait... La Marque... Serais-ce à cause de cette chose que l'on m'avais repérée? Impossible!

Ah, la naïveté quel vilain défaut!! En même temps, mon esprit n'étais pas assez étrange pour être repérable. A moins que...
Non, non j'étais à présent sûr que cette marque ne signifiait rien de bon! Qu'elle se mette à me faire souffrir soudainement dans la Forêt la plus calme et saine de l'Empire était une très, très mauvaise chose... De plus Elle commençait vraiment à me faire mal. Je serrais les dents clignais des yeux.

Cependant, il allait m'être difficile d'attendre immobile plus longtemps, désormais. J'aspirais à m'enfuir, de toute façon il ne pourrais jamais m'attrapais j'avais donc je choix. Plus ou moins plutôt, car courir m'aurais demandé un effort dont je n'étais pas sûre de pouvoir supporter. Le bas de mon dos me brûlais littéralement, j'avais un mal fou à me tenir debout. Elle me brûlait avec autant d'ardeur que lorsque je l'avais découverte... En pire... J'avais une folle envie de réclamer de l'aide mais je n'y parvint pas...

Grimaçant et vacillant, je m'appuyais contre un arbre. Je fermais les yeux tout en sachant que le Gardien qui n'étais pas loin allait très mal prendre le fait que je ne me présente pas. Mais je n'en avais aucune envie, je n'avais envie de parler à personne, je voulais que l'on me laisse tranquille, sachant que je n'étais jamais tranquille.

Je voulais que l'on me laisse en paix, seule. Je ne cillais pas mais je me sentais de plus en plus mal. Je virais lentement mais sûrement à un blanc immaculé, je me sentie faible au point que ma Marque ne me faisait quasiment plus mal du tout. Je me sentie comme dans un état second où tout allait à vitesse d'escargot. Ma vue devint légèrement moins perçante et les images devinrent confuses... Je m'agrippais à l'arbre de toutes mes forces, de façon à rester plus ou moins debout. Je respirais avec calme, du mieux que je pouvais mais à vrai dire, j'avais peu d'espoir que le mal produit par ma Marque ne s'estompe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Défenseur d'Ulthuan/Maréchal d'Avelorn
Tyrion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonïe/Tubize

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:49

(Je sais que c'est horrible, mais j'arrive plus à suivre des RP gigantesque... les miens sont tous petit)

Il se demanda pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas répond à sa question, pourtant simple. Mais tout à coup, elle s'abaissa, plié de douleur et s'appuya contre un arbre. Tyrion, qui ne lui reprochait rien du tout, décida alors d'apparaître.
Une forme se dessina dans l'aire, la forme d'un elfe, celle-ci se matérialisa petit à petit jusqu'à devenir une vrai personne.
Tyrion, calme et souple, s'approcha alors vers l'elfe souffrante, il lui dit:

"N'aie crainte. Je ne te veux pas de mal.
Je me nomme Tyrion, champion de la reine Eternelle, Alarielle et général d'une partie des forces d'Ulthuan."

Il avança encore vers Felyana et lui dit:

"Est-ce que tu as mal? Qu'est-ce qui tu fais tordre de douleur, je connais un peu de médecine je pourrais t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Felyana
Mage des vents
Felyana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:34

En entendant sa voix qui se voulais rassurante, je levais vaguement la tête vers lui sans parvenir à le regarder en face.

Il se nommait Tyrion et se disait Champion de la Reine Eternelle, cela suffisait largement à calmer mon envie de l'appeler à l'aide. Il se disait connaître quelques bases de médecine elfique, cela ne suffirais pas... Cependant, il fallait absolument que la douleur s'estompe avant que je ne devienne une torche vivante. J'étais certaine de ne pas pouvoir aligner deux mots sans m'effondrais. Mais j'avais envie d'aller vers lui et de lui parler, car qu'il me laisse aurait été insoutenable. Je-devais-lui-parler. Je levais peu plus la tête et entre-aperçue mon interlocuteur, le voyant si calme je doutais de ses attentions...

Tant mieux. Je me moquais de ce qui pouvait bien arrivé à ma petite personne tant que ma Marque cessait de me brûler comme un fer rouge surpuissant permanent. Il s'était approcher de moi, j'aurais tant voulu pouvoir ne serais-ce que le voir sans que l'image ne me semble trouble.

Il ne pouvait rien pour moi, j'étais certaine que mon état le dépasserais autant que moi mais je devais lui parler à tous prix. Même si le Champion d'Alarielle, en se rendant compte de ma Marque allait certainement restait de marbre, je devais absolument lui faire confiance. La douleur n'était plus soutenable au point que mon équilibre faillit me lâchée. Il était d'un calme sans faille... Mais comment pouvait-il restait si serein?

Je levais encore peu plus la tête mais je sentie que je ne pouvais pas faire plus, alors, autant me vider définitivement de mes forces:


Je... me...nomme...Felyana...
Marmonnais-je d'une voix éteinte.

J'avais réussit à parler! A présent j'étais certaine de pouvoir tendre une main implorante vers lui.

Levant le bras avec toutes les peines du monde, je parvint à l'effleurer du bout du doigts. mais son contact m'aracha un cris de douleur et une nouvelle décharge parcourut mon corps. Jamais la douleur n'avait était si forte, j'avais l'impression que l'Etoile creusait ma peau et était plus brûlante que du magma...

C'en était trop, je me sentie vaciller. Mes yeux se fermèrent et je m'éffondrais sur le sol. Quasiment inconsciente. Je fus parcouru de léger tremblements.

Au bout de quelques fractions de secondes, je sentie mes tremblements s'atténuaient ,et, quelques instants plus tard, je sombrais dans un monde dominait par un noir total...


(Je précise, Felyana n'est pas morte ^^, fais ce que bon te semble Tyrion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Défenseur d'Ulthuan/Maréchal d'Avelorn
Tyrion


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 29
Localisation : Belgique/Wallonïe/Tubize

Feuille de personnage
Race: Elfe
Points de Vie:
Le voyage commence...[libre] Left_bar_bleue100/100Le voyage commence...[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:23

Tyrion s'approcha vite et s'acroupit près de Felyana, inconsiente. Il vérifia le battement de son coeur, il était faible, en effet sa connaissance de médicine ne lui servirait pas à grand chose.
Il vit soudaiment sa Marque.

*Une Marque du Chaos! Ce n'est pas bon signe... Est-ce de Slaanesh, de Tzeentch, ou même de Nurgle?
La reine Eternelle sais sûrement faire quelque chose, elle a de grands pouvoirs, je vais l'emmené près d'elle. Ou bien... Teclis, il a aussi de grande et a une très grande maitrise de la magie, plus que quiconque.*

Il hésita un instant, mais il se décida. Il avait un peu plus confiance en son frère jumeaux, Teclis. Il allait l'emené à la grande Tour de Hoet, en Saphéry.

Il sifla, puis on entendit un bruit de sabot approché et un cheval aparut entre les arbres et s'approcha des deux elfes.
Tyrion prit Felyana dans ses bras et la monta sur le cheval, puis il monta à son tour.

"Je vais vous emené à la Grande Tour de Hoet, dans Saphéry. Pour y voir mon frère et essayé de vous soignez." dit-il à Felyana, même si elle était presque inconciente.

Il donna un coup de talon à son cheval et celui-ci partit au galot vers Shapéry.

"Cours Malhandir, Cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le voyage commence...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage commence...[libre]   Le voyage commence...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage commence...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de l' expédition [jour 7]
» Le voyage d'e l' expédition (jour1) [MJ attendu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: Ulthuan :: Avelorn :: Forêt d'Avelorn-
Sauter vers: