Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour la Sylvanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélana

Mélana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue100/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:43

[Je poste juste pour signaler que je part pour de bon]

Voilà quatre bonne heures que je marchais sans avoir aucune idée précise de l'endroit où pouvait bien se trouver le royaume Vampire le plus puissant au monde. En effet, je n'étais munie ni de carte ni de rien. Et oui, mon ami le Vampire n'avais pas pensé que je serais assez bête pour me rendre en Sylvanie...

Ha! Si on m'avait dit qu'un jour je serai une Vampire d'une beauté à couper -véritablement- le souffle, cherchant la Sylvanie, j'aurais vraiment bien rit. Moi, qui pensais que les histoires que raconter Corlen le soir pour ennuyer Isélyse étaient tout sauf la vérité. La Sylvanie, les Vampires, la Transformation tout cela j'en riais et pleurer à la fois... Maintenant j'enrage. Tout cela était donc vrai... Je me demandais vraiment qui se trouver aux commandes de la Sylvanie. En même temps, une fois mes réponses obtenues je ne savait pas ce que je ferais.

A vrai dire la Sylvanie devait abriter des Vampires terriblement puissants je me demandais bien si je ferais le poids. Mais de toute façon j'étais une nouvelle-née j'imaginais déjà face à moi des êtres plus majestueux et plus impressionnants que tout. Avant moi j'avais pu admirer -et oui, c'est le mot- la beauté et la majesté fracassante des miens. Rien que d'y pensais je fronçais les sourcils et m'arrêtais.

Cette nuit était vraiment belle, sans aucun doute. Si je n'avais pas eu l'idée stupide de m'enfuir, je serais avec mes frères et sœurs à regardé les étoiles et à penser que rien ne pouvait nous atteindre. Quelle ironie!! J'étais toute seule, sous un ciel tout aussi beau mais tout avais changé... J'étais seule et mes yeux dorés cherchaient l'endroit le plus terrible qui soit! Oui, si l'on m'avais dit tout cela j'aurais bien rit...Ou pleurer?

Mais le présent l'emporta et je me mis à scruter l'horizon. Malgré ma métamorphose, mon sens de l'orientation était toujours aussi lamentable... Je fermais les yeux et me tendit. Etrangement lorsque je rouvris les yeux, je savais exactement où allait, c'était presque trop facile, je n'avais aucune idée d'où je me trouvais mais qu'à cela ne tienne, je savais où se trouvait ma destination.

Je savais que je ne risquais pas de me trompée! Mais... au final je me demandais bien si j'allais finir par mettre la main sur le Vampire responsable de mon changement. Et je me demandais également ce que je ferais si je le retrouvais, étonnamment, il existait une alchimie très étrange entre nous, j'avais du mal à le cerner, je n'y arrivais même pas du tout. Haussant les épaules, je me mis à marcher distraitement.

Clignant des yeux, je me tirais de ma rêverie avec peine avant de m'élançer sous les étoiles à une vitesse ahurissante, vers la Sylvanie...
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue88/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:58

Après la mort de tout mes ancêtes ainsi que de ma femme, je partis d'Ulthuan. Trop de malheur s'était passé dans ma vie et je cherchais à présent un peu de bonneur dans ce monde cruel, j'avais vu trop de guerres trop de morts, trop de désespoir... Mais ma haine contre les elfes noirs ne séssera que lorsqu'ils n'existeront plus, je veux ma vengeance et je l'aurais!

Je traversai donc la mer pour arrivé dans le vieux monde, après des journée de marche, j'rrivait enfin à Hochland, dans l'Empire, je voulais y écouter les nouvelles à propos de la guerre du Chaos, comment s'en sortait le front Impériale. Et par la même occasion, j'ai été rendre visite à Dalarion, le grand amis de mes parents, qui était maintenant le mieux, il était vieux et avait décidé d'habiter en Empire pour vivre ses derniers jours loin de toutes les attaques elfes noirs.

Une fois mes aux revoirs dit à Dalarion, je prit la route pour la Sylvanie, je n'y voulais pas y aller! mais j'avais envie de faire un petit détour par le bois avant de remprendre la route pour les ports du vieux monde pour me rendre dicrètement à Naggaroth, y récupé la bague de mon arrière grand père qui détenait un pouvoir spéciale.

Je pris donc le sentier du bois et marchait droit devant moi, je respirait le bon air, mais j'étais toujours aussi triste et taciturne, le regard perdu dans d'horribles souvenirs.
Soudain, j'entendis des pats dans les bois, je me rappela alors de la parole de Dalarion: *"Elarion, tu en grand danger maintenant!"*
Je craignais le pire! Je déguena aussitôt les Alarions et attendit.
Tout à coup je fis passer un carreaux d'arbaléte à toute vitesse, je levai alors la jambe pour l'éviter mais cela me fit perdre l'équilibre et je tombai au sol. Une personne sortit des bois, puis une deuxième et une troisième, jusqu'à un total de six, aucun doute, c'était des elfes noirs.
Deux des elfes s'approcèrent de moi, je sautai aussitôt sur mes pieds pour me relever et parai les coups des ombres elfes noirs puis les abbatit des Alarions. Les quatre autres se lancèrent alors se moi, je fit preuve de souplesse et esquiva les coups changeant de place à chaque fois pour éviter de me retrouver au milieu de tous. Je me retrouvis ainsi derrière deux ombres, je leur enfonça mes épées dans leur dos et fit un cumulait sur le côté pour achever l'avant dernier.
Je me relevai,épuisant, je n'avais plus de force. mais il en restait encore un, qui semblait être le chef. il se mit en garde en commença à m'attaquer, je parai les vilent coup de sabres du mieux que je pouvais mais il parvait finalement à m'avoir, je fut blesser à la jambe et bras, lachant ainsi un des Alarions. Je rassemblai alors toute mes dernières forces et riposta, je parvins après quelque coup de tuer mon agresseur.

Ne tenant quasiment plus debout, j'entendis des pats, quelqu'un courait dans ma direction et j'apercevis son visage. Je plantai mon épée dans le sol et tendit la mains vers cette personne:

"Ai...dez-...moi..."

Avant de tomber au sol, mort de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Mélana

Mélana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue100/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:15

Je virevoltais littéralement en courant. Le vent caressait doucement mes cheveux noir, quelle sensation d'extrême liberté! J'avais l'impression que je pouvais ainsi sautait aux quatre coins de l'Empire, juste en courant. Il faut dire qu'avec ma vitesse et ma légèreté, le vent me soulevais presque de terre... Et si, en Sylvanie, je ne pouvais pas me comporter ainsi -comme une enfant... Je m'arrêtais net vers la lisière des bois. Et si la Sylvanie ne convenait qu'aux Vampires, vraiment Vampires... Car moi même, je ne me sentais pas vraiment vampire, pourtant je l'étais bel et bien. Las, et si je m'étais trompée en voulant pourchasser un Vampire certainement plus fort que moi?
J'étouffais un grognement d'énervement, je ne savais jamais ce que je voulais.
Soudain, je fus interrompue dans ma réflexion par des bruits de pas précipités vers la sortie de la forêt. Par réflexe et par le conseil de la petite voix me disant "Méfis-toi des forêts, souviens-toi" Je grimpais en un bond sur un arbre haut et touffus.
Je me plaquais contre le tronc et fermais les yeux, craignant que mes doré et brillants yeux ne viennent me dénoncer. J'attendis dons que les bruits s'éloignent avec une certaine impatience. J'ouvris les yeux et tendis l'oreille, une fois le danger écarté. J'entendis soudain des bruits d'épées s'entrechoquant. Etrange. J'aurais jurer n'entendre qu'un petit groupe passer, et mes sens ne mentaient jamais. Plissant les yeux je descendit de ma branche -haute de plusieurs mètre- d'un bond et ateris sur mes deux pieds. Ah, ma curiosité allait encore l'emportait... J'avais une folle envie de voir ce qui se passé. Je me déplaçais sur l'herbe avec légèreté et attention. Être vampire avait ses avantages -au-delà de l'horreur des inconvénients,s'entend- il m'étais d'une facilité amusante de me mouvoir dans le noir sans faire un seul bruit.

Puis, les bruits au delà de la forêt cessèrent. Déjà? S'il y avait eu combat -ce qui me paraissait plutôt évident- et bien... Il y avait un petit moment que je n'avais pas chasser. Je me giflais intérieurement, refusant d'être un rapace. Cependant, je courus vers le sortie du bois. Peut-être y avait-il des survivants? Et en ce cas, j'espérais pour eux qu'ils n'étaient pas trop blessé. Pas seulement pour eux, aussi pour le Vampire errant se baladant dans les environs aussi, après tout, saurai-je me contrôler? Je frissonnai à cette pensée tandis que je sortait de la petite forêt.
Je cherchait donc des yeux les éventuels agresseurs s'enfuyant, rien. Mais je n'avais mis que quelques secondes à sortir du bois, grâce à ma rapidité hors paire. Ils n'auraient pas eu le temps de disparaître, et surement pas sous le nez d'un vampire.
Cependant, j'aperçus une pile de cadavres au pied d'une silhouette instable se tenant debout grâce à son épée. Cet homme avait-il put tuer seul ses assaillants? En tous cas, je savais à présent où reposait le petit groupe que j'avais remarqué tout à l'heure. Je m'arrêtais net. L'homme -ma vue non floutait par ma course me permit de le voir- me regardait et tendis une main implorante vers moi en marmonnant des mots que je lu sur sa bouche. "Aidez-moi". D'instinct, je bondis dans sa direction tendis qu'il tombait par terre. En quelques instants à peine, je fus à son côté. Troublée par les cadavres sanglants alentours, je distribuais de puissants coup de pieds et fit ricocher les morts plus loin. Ainsi, je pouvais constater les blessures de l'homme à terre.

Un elfe! Je bondis en arrière sur le coup de l'émotion. Un elfe blessé... Quelle amusante coïncidence un elfe blessé me tombe dans les bras alors que je n'ai pas chassé depuis un long moment. Un cadeau du destin, oui. Il était tout à moi, le vampire assoiffé. Mais qu'est-ce qui me prend?
Horrifiée par mes instincts vampirique, je reculais encore. Cependant, l'elfe devant moi se vidait de son sang, je devais l'aider. Je me mordis la lèvre et retenais mon souffle pendant que je m'approchais de nouveau de blessé. Je m'agenouillais près de lui, en effet, il était bel et bien blessé. Sa jambe droite et son bras gauche ruisselaient de sang.
D'accord. Puisque il en était ainsi, je pris cela pour un défi, cet elfe vivrait.

Je cherchais des morceaux de tissus et dus me résoudre à déchirer le bas de sa cape. Mes doigts blancs comme neige cherchèrent les blessures, son armures me les dissimulait. J'attrapais donc son bras en tremblent la vue du sang me fis frissonner. Agacée par cette armure difficile à démonter je déchirais de ma main le bras de son armure elfique. Incroyable, j'avais déchiré une armure avec mes mains, encore un avantage pour nous autres Vampires. Je découvris la blessure du jeune elfe en grimaçant, il était bien blessé. Je serrais cependant un garrot très solide autour de son bras, grâce au tissus de sa cape. Triomphante, je considérais mon bandage improvisé avec satisfaction. Ah! J'avais réussit. Confiante je brisais et déchirer également la protection de sa jambe gauche sans forcé. Là, cependant, la blessure était plus grave mais peu profonde. Plus saignante aussi. Qu'importe, il allait vivre. Je pris donc le second bandeau de cape que j'avais déchiré et nouer un garrot encore plus solide que sur son bras pour arrêter le saignement.

Heureuse d'avoir sauvé une vie, je m'assis avec grâce près de lui en souriant. Les cadavres alentours empestaient franchement, ce qui ne me donna pas vraiment faim, c'était supportable. Cependant, je fis bien attention de ne pas me retrouver trop près des blessures de mon protégé, mieux vaut prévenir de guérir disait Elewën. J'attendis donc que l'elfe s'éveille, son beau visage était creusé par la tristesse. Je souris avec peine. Il avait dus souffrir pour finir seul, attaqué par des elfes noirs -ce qui aurait expliqué leur odeur insupportable pour moi- et secourut par une jeune vampire. Quelle étrange situation. Je savais que les vampires étaient détestaient et redouter dans l'Empire comme en Ulthan. J'espérais cependant que ce guerrier saurait reconnaître que j'avais résisté à ma nature en ne le tuant pas pour de bon. Mes pensées furent troublées pour la deuxième fois de la soirée par un faible grognement provenant de l'elfe, il remuait...
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue88/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:23

J'étais entraint de rêver, tout mes bons souvenirs, même si ceux-ci étaient très rare il y en avait quelques uns. Je me voyais mes parents, me souriant et je me rappellai du jour de mon mariage, c'était le plus beau de ma vie.
C'est alors que j'ouvris faiblement les yeux, tout était blanc, comme une lumière éblouissante. Quelques secondes après, un visage se dessina devant moi.

"Gloria..." dis-je

J'étais surement entraint d'allussiné, Gloria n'était plus depuis longtemps.
Mais la fatigue reprit et mes yeux se refermèrent doucement et l'image de Gloria également.

"Non, ne me laisse pas, Glo...."

Mais ce fut au tour des cauchemars ne venir m'empoisonné, d'horrible souvenir....
Dix minute plus tard, je ré-ouvrit les yeux. J'étais allongé par terre sur un sentier dans les bois, je tournai la tête et vit des cadavres elfes noirs, je me rappelais alors de ce qui s'était passé.
Je regardai ensuite devant moi, le même visage était là, aussi beau et splendide que Gloria, c'était pratiquement le même, sauf que celui-ci était plus pâle, beaucoup plus pâle.
J'était encore fatigué, mais j'avais repris des forces.
Je prononça alors ces quelques mots lentement:

"Bonjour, qui êtes-vous?"

Il regarda ensuite ses blessures, au bras et à la jambe, elles étaient bandé d'un tissu, j'en conclut que la personne qui était devant moi m'avait sauvé la vie.

"Vous m'avez sauvé la vie, merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Mélana

Mélana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue100/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:42

Je soupirais avec peine. Je ne pouvais chasser maintenant, mon instinct de chasseuse l'emporterait et je risquerais de le tuer... Cela faisait un petit moment que l'elfe dormait. Je me mordis la lèvre, il valait mieux qu'il se réveille d'ici peux, sinon je partirais chasser plus loin. Cela devenait assez dur à tenir. La nuit restait, imperturbable, entourant le monde de ténèbres. Mais moi, j'aurais pu chasser tout à mon aise grâce à cette nuit sans lune. Je regrettais amèrement de ne pas savoir me maîtriser, j'aurais pu terminer les elfes noir mais j'aurais pu retomber sur le blessé.
J'observais l'elfe, en silence. Il semblait rêver. Il avait bien de la chance, il y avait un certain moment que je ne pouvais plus rêver à proprement parler. Que n'aurais-je pas donner pour dormir un peu... Hélas, je n'avais, comme toujours, nullement sommeil. Je veillais donc, immobile et regardait mon protégé sourire dans son sommeil. Au moins, il n'était pas mort puisque il rêvait. J'avais donc parfaitement réussit.

Soudain, il ouvrit légèrement les yeux. Sa vue devait être très trouble, son regard était vitreux. Il parut éblouis, je soupçonnais fortement l'éclat de la lune sur ma peau d'une blancheur éclatante. Je le regardais avec compassion, il semblait très faible. C'est alors qu'il marmonna un mot, un nom plutôt: "Gloria".
Gloria? Mon nom était Mélaleanea. Pas Gloria. A moi qu'il ne me parla pas... Ah, j'y étais, il rêvait. Il referma les yeux.
il marmonna de nouveau: "Non, ne me laisse pas, Glo..."...Gloria, je suppose. Soit il hallucinait, soit il me prenait pour "Gloria". Je haussais les épaules tandis qu'il sombrait de nouveau dans un sommeil ponctué de grognements. Il devait faire des cauchemars. Je soupirais de nouveau, j'avais vraiment soif...
Cependant, je continuais de veiller sur lui. En le veillant je pensais à qui il était. Sans aucun doute, "Gloria" avait dût compter énormément pour qu'il rêve d'elle en gémissant de la sorte. Peut-être l'avait-il perdue... Voyageant seul, il était possible qu'il est perdu sa famille et ses amis. J'étais bien placée pour résonner ainsi, je voyageais seule pour les même raisons. Mais certainement pas pour les même buts, néanmoins. Une poignée de minutes plus tard, il ouvrit de nouveau les yeux. Il paraissait faible mais n'avait plus le regard vitreux qu'il avait avant. Il semblait presque éveillé, à présent. Il considéra les alentours avec étonnement puis, il sembla se rappeler des évènements.

Alors, il posa son regard sur moi et écarquilla vaguement les yeux. Étrangement, il semblait plus frappé par ma pâleur fantomatique que par ma beauté. On aurait dit qu'il était habitué. Il balbutia un salut à mon attention puis considéra ses bandages et me remercia. Je lui sourit et me rendis compte de mon erreur: Mes rangées de dents brillantes, régulière et pointues risquaient de l'éffrayer. Je reculais légèrement, histoire de lui prouver que je ne m'apprêtais pas à le dévorer.
Je remmenais d'un gracieux mouvement de tête mes cheveux de jais en arrière, et lui répondit de ma petite voix flutée:

-C'était naturel, voyons. Je me nomme Méaléanea. Mais Mélana est plus facile à prononcer, même pour moi.

Je remarquais sa mine effarée tandis qu'il fixait mon allure, on ne peut plus vampirique. Je me précipitais d'ajouter:

-N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal. Sinon vous ne seriez plus de ce monde. Dis-je avec un sourire éclatant. Et vous, qui-êtes vous?

J'eus la délicatesse de ne pas lui demandais pour le moment pourquoi il m'avait appelé Gloria...




[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue88/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:25

Je fus effrayé pendant quelque secondes: une vampire se tenait devant moi, mais ses paroles me soulageaient, elle disait qu'elle ne me voulait aucun mal et je la croyais.
Je repris petit à petit des forces, je pouvais presque me mettre debout et c'est ce que je fis après quelque minutes.
Nous nous installions ensuite près d'un arbre pour discutez.

"Je m'appelle Elarion, autrefois j'habitais en Ulthuan, à Nagarythe. J'étais un guerrier fantôme au service de Bel-Hathor, le Sage. Mais tellement de malheur se sont produit dans ma vie, j'ai vu mourir sous mes yeux mes parents, les elfes noirs nous on tendu un piège mais j'ai réussi à m'échappé. Je n'ai plus de famille, tout mes ancêtres ont été assassiné sous les coups des assassins elfes noirs."

Une larme roula sur ma joue, je ne fis pas mention de Gloria, c'était trop douloureux pour en parler.

"A l'intrônisation du nouveau roi phénix, Finubar le Voyageur, ce dernier nous a permis de quitter son service, suite au nombreux raid des elfes noirs.
Alors je suis parti, laissant le lourd passé derrière moi. J'ai été en Empire pour rendre visite à un ami et écouter les nouvelles mais à présent je dois partir pour Naggaroth, reprendre se qui m'appartient."

Je regardai Mélana, une vampire, cela m'effrayait un peu, mais ce n'était pas une vampire comme les autres. Elle avait en elle quelque chose qui me disait que du Bien était au fond de son coeur, même si celui-ci ne battait plus.

"Vous me rappelez quelqu'un, une personne que j'aimais... non ça n'a pas d'importance...
Et vous Mélana, quel est votre histoire? Que faîtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Mélana

Mélana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue100/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:51

Elarion me raconta son histoire. D'emblée, je ne fus pas étonnée par la tristesse de celle-ci. E mon fort intérieur, je me sentis assez mal lorsque il parla des elfes noirs. J'avais été orpheline, mais je savais que je devais être la fille d'elfes noirs. Ceux qui étaient, jadis, mes pères étaient des assassins. J'aurais pu moi-même tuer sa famille si mes lâches parents ne m'avaient pas abandonnée... Cependant, je comprenait Elarion. Il avait perdu ses proches, comme moi; et même si les miens n'étaient pas morts -ou pas tous- ils avaient dût souffrir. Mes pensées étaient si compliquées que je n'en dirait pas plus. Cependant, je me résignais à lui conter mon histoire; je commençais, hésitante et réticente face à mon terrible passé:

-Je suis orpheline et ai été recueillis quand j'étais bébé par des fermier, en Hochland, justement. Mes parents adoptifs avaient adoptés d'autres enfants: Corlen, Damalya, Isélyse, Tylen et Ylena étaient humains et Elewën était un elfe. Ils nous exploité et j'ai passé mon enfance avec mes frères et soeurs dans la crainte. Un jour, j'ai provoqué délibérément mon père adoptif, il l'a très mal pris. Alors, nous avons décidé de fuir, enfin c'est moi et Elewën, mais surtout moi qui avons mené l'expédition.

Ma voix baissa et devint étouffée par mon chagrin, tout était ma faute:

-Et donc, nous sommes partie, de nuit en forêt. Là, alors que nous savourions notre liberté, Tylen et Ylena ont disparut. Nous nous sommes disputés et séparés. Je suis partie avec Elewën. Nous avons entendu crier et nous sommes entier observé. J'ai cru qu'il s'agissait de loups. Soudain, Elewën m'a jeté par terre, j'étais à moitié assommée et il est parti en éclaireur. Réveillée de ma chute, j'avais un mal de crâne fou. J'ai rampé jusqu'à une clairière et j'ai entendu des voix. Là, dans la clairière, j'ai trouvé le corps ensanglanté d'Elewën et... Enfin, cette nuit là, je devins ce que je suis.


Cette fois, je me stoppais net, incapable de faire plus... Je avais déjà dis beaucoup trop. Je cachais mon profond bouleversement à l'égard de ce souvenir en souriant faiblement... Puis je tentais d'orienter l'elfe vers autre chose, mon passé me donnant envie de hurler de rage et de chagrin.

-Mais... Durant votre sommeil, vous m'avez appelé Gloria... C'est elle que je vous rappelle?Demandai-je en me souvenant du nom qu'il marmonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue88/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:29

Je me tus pendant quelque secondes, puis je répondis:

"Des dixaines d'année après la mort de mes parents, je me marriais, Gloria était ma femme. Elle avait habité à Caledor et nous nous sommes rencontrés puis mariés, c'était le plus beaucoup jour de ma vie.
Mais un jour, les elfes noirs menèrent un raid à Nagarythe, nous nous enfuyons dans la forêt, je la tenais par la main. Mais soudain nous fûmes face à une rangée d'arbalétriers, on courait plus vite que possible, mais à un moment sa main glissa de la mienne. Elle avait était touché par des carreaux d'arbalétes. Je peux prendre son corps pour l'emmener loin et continué à fuir, mais il était trop tard, son âme avait déjà quitté ce monde.
Je fus sauvé ensuite par des Princes Dragons de Caledor.
Je pleurais toutes mes larmes.
Quelque jours plus tard, je quittai Ulthuan et pour continuer ma vie, même si je ne suis plus que l'ombre de moi même...."

Je regardai ensuite Méléna droit dans les yeux.

"Vous lui ressemblé tellement fort, même beauté, même gentillesse, même esprit..."

Je sèchai ensuite mes larme avec un tissu et demandai à Méléna:

"Que comptez-vous faire à présent? Moi il faut que j'aille à Naggaroth. Mais si vous avez un autre itinéraire, votre compagnie me sera bien plaisante."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Mélana

Mélana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Race: Vampire
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue100/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:45

Je souris à Elarion. Son histoire était très triste. Il avait l'air très amoureux de Gloria. Je fus triste lorsque il me dis que je lui ressemblais. Je ne voulais pas lui infliger ma présence, si en plus d'être dangereuse, je lui rappelais sa défunte femme. Cependant, il me demanda si j'avais un itinéraire, je réfléchis... Oui, je devais me rendre en Sylvanie mais honnêtement, je n'en avais pas hâte du tout. Même si ma rage contre celui qui m'avait changé en vampire était intact. Je ne voulais pas le conduire à sa perte en Sylvanie. Des créatures là-bas devaient être mortelle pour n'importe qui. Je lui répondit donc avec un sourire éclatant:

-Rien ne presse. Je peux vous suivre à Naggaroth. Sans aucun problème! Enfin...

Je venais de me rendre compte que mes pupilles dorés devaient virer au rouge pourpre... J'avais soif...

-Je dois chasser... Maintenant de préférence... Avant que nous ne partions pour Naggaroth.


En voyant sa mine pétrifiée, je ris de mon rire d'argent et m'excusais devant son incrédulité:

-Je suis désolée... Vous m'attendrez ou je vous horrifie et vous préférez partir, ce qui est parfaitement compréhensible?


Revenir en haut Aller en bas
Elarion
Ancien Guerrier Fantôme
Elarion


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Départ pour la Sylvanie Left_bar_bleue88/100Départ pour la Sylvanie Empty_bar_bleue  (88/100)
Equipement Porté:

Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Je lui fis un signe de la tête, puis je m'éloignai et retournai juste avant l'entrée du village de Hochland pour l'attendre, je n'avais pas envie voir ce spectacle horrible, mais je la comprenais, elle n'avait pas le choix.

***Plus tard***

Je vis enfin une silouette apparaître sur le sentier et s'approcher de moi, c'était Méléna, j'apercevis un peu de sang sur ses lèvres, sûrement du sang d'un innocente victime. Mais elle n'avait pas le choix...
On se regarda mais on ne dit rien, s'était le mieux à faire, il ne vallait mieux ne pas parler de ça.
On se mit alors en route vers la côte pour prendre un bâteau et traversé la mer, pour arriver enfin discrèment à Naggaroth.


Suite du rp à Naggaroth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Départ pour la Sylvanie Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Sylvanie   Départ pour la Sylvanie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Sylvanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: L'Empire :: Hochland-
Sauter vers: