Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korhil
Maréchal de Chrace et Cothique
Korhil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Left_bar_bleue90/100Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement Porté:

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

Voici la quête de mon deuxième artefact, la fourrure de Charandis qui me donnera indémoralisable.


Korhil était déjà en marche, il marchait déjà depuis des heures entières à travère la forêt de Chrace. Son objectif était simple; tué le grand Lion Blanc Charandis, il ne l'avait encore jamais vu mais il paraît que cette bête est gigantesque, elle avait muté grasse au Chaos et terrorisait maintenant la région. Malheureux ceux qui se trouve sur son chemin.
C'est pourquoi Korhil avait décidé de la chasser, Chrace était sa région et elle devait être sécurisé.
Portant sa grande hache de bûcheron, Chayal, transmise de capitaine des Lions Blancs en capitaine, sur son épaule, il arriva au sommet d'une colline qui fut un très bon point de vue sur toute la forêt de Chrace, il observait très attentivement et cela pendant des heures.
Soudain il vit passer dans une clairière une géante bête toute blanche, il en conclut sans hésitation que c'était Charanis. Il descendit alors de sa colline entra dans la forêt, se tenant accroupi pour mieux se dissimuler. Il apercevit enfin le Lions Blancs, buvant au bord de la rivière pour se désaltéré. Korhil prit alors Chayal et son courage à deux mains et fonça vers le terrible monstre pour lui envoyé un coup puissant de sa hache sur le flans droit de l'animal.


Un MJ peut-il s'occupé de ma quête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Korhil
Maréchal de Chrace et Cothique
Korhil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Left_bar_bleue90/100Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement Porté:

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

MJ svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:28

Kohril frappa d'un puissant coup de taille l'énorme loup blanc. Sa hache magique s'enfonça au travers de la fourure protectrice de l'animal, mais ce dernier ne sembla pas sentir la douleur. Le capitaine de la garde prétorienne du Roi Phénix eut un léger sourire en coin. Ce n'était pas le premier lion des forêts de Chrace qu'il affrontait, mais c'était la première fois qu'il rencontrait une telle résistance. Même s'il ne lui serait jamais venu à l'esprit de mépriser ces créatures, aucun lion ne lui avait paru coriace à battre. Il retira sa hache d'un mouvement vif et regarda comme il avait bien porter son coup. En effet, la fourure de Charandis était encore imaculée, et aucune goutte de sang n'avait coulé. Le capitaine des Lions Blancs n'aviat fait que brutaliser et paralyser la bête pendant un petit moment mais il en connut les conséquences. Charandis se campa sur ses pattes arrières et donna un puissant coup de griffe en travers de Korhil. Son armure lourde le protégea de justesse mais sa cape en peau de lion se déchira. Ce fut un vértable déshonneur pour le capitaine des Lions Blancs mais il était résolu et savait que Charandis lui fournirait bientôt une nouvelle cape...
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maréchal de Chrace et Cothique
Korhil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Left_bar_bleue90/100Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement Porté:

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

Korhil fut assez surpirs par la telle résistance de la fourrure de Charandis.
Il se mit en positiont défensive, les deux adversaires tournèrent, se regardant fixement dans les yeux. Le lion blancs rugit et se propulsa grâce à ses pattes arrières vers le capitaine des lions blancs. Korhil esquiva l'assaut du monstre de justesse en sautant sur le côté. Il se releva alors et prit Chayal à deux main pour tenter une autre attaque, il forma avec un grand arc de cercle pour toucher le lion sur le flan.

(t'inquiète pas, je sais qu'il faut l'étrangler, mais je fait duré un peu le combat Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:08

Korhil a écrit:
(t'inquiète pas, je sais qu'il faut l'étrangler, mais je fait duré un peu le combat Smile )
[Ah bon ? Embarassed Moi aussi je faisais continuer le combat mais je ne savais pas qu'il fallait l'étrangler.]
Cette fois encore, Chayal ne parvint pas à blesser le lion des neiges. Cela intrigua Korhil mais en même temps, cette fourure ne serait que plus résistante sur ses épaules. L'énorme bête le chargea et le capitaine des Lions Blancs releva sa hache de bûcheron. Il sentit en lui toute la puissances des hauts-elfes d'Ulthuan, héritiers d'Aenarion, et abatit Chayal sur le museau de la bête avant que celle-ci ne l'atteigne. Charadis propulsa son adversaire, qui eut une mauvaise réception au sol (perd 10 PV). Korhil tourna la tête et se rendit compte que Chayal gisait à quelques pas de lui alors que l'immense lion se ruait à l'assaut une fois de plus...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maréchal de Chrace et Cothique
Korhil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Left_bar_bleue90/100Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement Porté:

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:00

Citation :
[Ah bon ? Embarassed Moi aussi je faisais continuer le combat mais je ne savais pas qu'il fallait l'étrangler.]
C'est écrit dans son histoire, dans le livre de règle en fait.

Khoril était couché sur dos, il tourna la tête vers Chayal qui était assez loin de lui, trop loin. Il regarda alors le lion s'abbattre sur lui, il fit une roulade sur le côté et se releva.
Il envoya alors un coup de pied dans la figure du monstres et se jetta sur Chayal pour tenter de la récupéré.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:41

Korhil a écrit:
Citation :
[Ah bon ? Moi aussi je faisais continuer le combat mais je ne savais pas qu'il fallait l'étrangler.]
C'est écrit dans son histoire, dans le livre de règle en fait.
[Oui, mais actuellement je suis plus sur le LA de l'Empire ou celui des Elfes Noirs. faudrait que je relise celui des Hauts-elfes alors Smile ]
Les elfes étaient sûrement les êtres les plus agiles et les plus rapides du monde, pas rien qu'à cause de leurs réflexes réellement foudroyants (ce dont étaient aussi dotés les Asrai et Druchii et pas seulement les Asur), mais aussi par un entraînement martial hors du commun. Malgré la brutalité de Charandis, Korhil eut le temps de se dégager du combat et de récupérer Chayal. Il leva une nouvelle fois sa hache magique dans les airs et se sentit empli de la force que tous les capitaines des Lions Blancs de Chrace qui avaient manié cette arme destructrice. Elle fendit l'air, formant un arc de cercle large, avant de frapper la bête monstrueuse à l'encolure. Mais il n'y eut toujours pas la moindre goutte de sang versée et Charandis se releva une fois de plus. Korhil comprit que ce serait plus dur et il lui faudrait une autre technique pour venir à bout de ce lion féroce. Mais encore et toujours, Korhil avait l'avantage de l'initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Korhil
Maréchal de Chrace et Cothique
Korhil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 29
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Left_bar_bleue90/100Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty_bar_bleue  (90/100)
Equipement Porté:

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:50

Korhil se rendut alors compte que la force ne servirais à rien face à la fourrure épaisse de Charandis.
Il fit alors preuve d'une force hors du commun chez les elfes, il planta sa hache dans le sol et sauta sur le dos du lion tentant de passer entre ses coups de griffe et crocs, il prit alors le coup du lion entre ses bras et serra aussi fort qu'il put pour tenter de l'étrangler...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
Taal

Taal


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2009

Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:50

L'énorme lion se démena de toutes ses forces afin d'envoyer le capitaine de la garde du Roi Phénix au sol mais Korhil s'agrippait avec tant de vigueur que Charandis ne parvint pas à ses fins. L'elfe comprit que la bête s'épuisait au fur et à mesure de son déchaînement et qu'il n'aurait qu'à la tenir ainsi le plus longtemps possible. Cela dura plus d'une demi-heure jusqu'à ce que le lion tombe à terre, mort d'épuisement. Mais une marque de strangulation ornait son coup comme un collier macabre. Korhil déterra Chayal t s'en servit pour dépecer Charandis. Il avait perdu son ancienne peau de lion lors de ce combat de titans, mais désormais, il en posséderai une bien meilleure...
PROFIL MIS A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Empty
MessageSujet: Re: Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)   Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charandis, le terrible lion Blanc(2ème artefact)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du deuxième artefact et suite du rp: la vampire et l'elfe.
» Louen Coeur de Lion, Duc de Couronne et Roy de Bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: Ulthuan :: Chrace et Cothique :: Forêts de Chrace-
Sauter vers: