Batailles du Monde de Warhammer Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains... |
| Royaumes Nains | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| Karaz-a-Karak, ou le Pic Eternel, est la capitale des nains, une des forteresse les plus imprenables du Monde Connu. Cette citadelle fut érigée autour d'un haut pic visible à des centaines de kilomètres à la ronde, et protégée par une épaisse et résistante muraille de pierre, oeuvre des meilleurs des bâtisseurs nains. C'est ici que trône Thorgrim, le Haut Roi du fier peuple des nains... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Cour du Haut Roi, Les remparts, Les niveaux inférieurs | 0 | 0 | | | Karak Hirn se trouve dans les hautes vallées des Montagnes Noires. Bien que riches en minerai, ces montagnes manquent des pierres et métaux précieux que l'on peut trouver dans les autres mines naines, mais la cité sert de centre de transit pour les marchandises à destination de l'Empire ou de Tilée. On nomme aussi la forteresse le Fort du Cor, car, lorsque le vent passe dans la salle concernée, un long bruit de cor de guerre s'élève, et résonne en un écho effrayant dans les montagnes, ce qui tient les trolls et géants à distance... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Salle du Cor, Le Fort | 0 | 0 | | | Cette cité naine est aussi appellée le Fort des Tueurs, du fait du type de nains qui la défendent. En effet, partout dans la forteresse, les tueurs nains se rassemblent, tentant ainsi de constituer une armée recherchant la mort au combat pour expier une faute impardonnable... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Le Col du Pic, La forteresse | 0 | 0 | | | Barak Varr est la seule, de toutes les forteresses naines, à posséder un port. Bien que les nains ne se fient à la mer qu'avec réticence, leurs navires sont de véritables cuirassés, qui naviguent parfaitement, bien que la marine ne soit pas le domaine de prédilection du peuple nain... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La forteresse, Le Port | 0 | 0 | | | Karak Izor est une forteresse naine située entre les Montagnes Noires et les Montagnes Grises. Ses mines sont parmi les plus riches en minerais de toutes les exploitations naines, à un tel point que l'on appelle aussi cette cité le Montagne de Cuivre... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion Les Voûtes | 0 | 0 | | | Karak Norn est sûrement la ville naine la moins riche en minerais, c'est pourquoi on la nomme la Forteresse Grise, sise dans les Montagnes Grises. Les nains ne batîrent cette forteresse que pour sa position stratégique, et ses habitants sont sans cesse contraints de faire face aux dangers de ces montagnes... Modérateurs: Sigmar Heldenhammer, Grimnir, Asuryan, Huanchi, Taal, Aenarion La Forteresse Grise, Les Montagnes Grises | 3 | 6 | Sam 13 Juin - 15:41 Karl Franz |
Images partagées récemment |
|
| Nouveaux messages | | | Pas de nouveaux messages | | | Forum Verrouillé |
| |
|