Batailles du Monde de Warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Batailles du Monde de Warhammer

Dans ce forum de jeu RPG, vous incarnerez un personnage de l'univers de Warhammer. Que vous optiez pour un robuste nain, un agile elfe, ou que vous préfèriez un brutal orque ou un lâche skaven, le destin du monde de Warhammer sera entre vos mains...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eltharion, bretteur de Hoeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eltharion
Général de Saphery
Eltharion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Asur
Points de Vie:
Eltharion, bretteur de Hoeth Left_bar_bleue100/100Eltharion, bretteur de Hoeth Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement Porté:

Eltharion, bretteur de Hoeth Empty
MessageSujet: Eltharion, bretteur de Hoeth   Eltharion, bretteur de Hoeth Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:19

Nom : Eltharion


Surnom : Autrefois, c'était Le Sinistre mais désormais, il n'en as plus.


Race : Eltharion est un Asur d'Ulthuan


Sexe : Masculin


Royaume/Région : Eltharion appartient au royaume elfique d'Ulthuan, et sert dans la contrée de Hoeth.


Métier : Eltharion est une sorte de général. Certes, il n'a pas d'armée attitrée, mais il peut tout de même lever des troupes en cas de danger et le smener au combat. Il entraîne les Maîtres des Epées de la Tour Blanche et fait aussi office de maître d'armes.

Histoire : Eltharion naquit dans un des riches familles d'Ulthuan et rapidement, il accéda au poste de gouverneur de Tor Yvresse. Même si cette région était alors dévastée, Eltharion sut lui rendre une grandeur digne d'une des provinces d'Ulthuan. Il servit le Roi Phénix avec ferveur et mena plusieurs fois ses légions au combat. On se rendit rapidement compte qu'il était loin d'être un grand meneur de troupe, du moins, de manière orthodoxe il ne valait rien. En réalité, Eltharion n'était pas du genre à galvaniser ses troupes, à les encourager, à faire des tactiques de maître,... En réalité, il avait organisé son armée en plusieurs détachements, chacun agissant indépendemment et il mettait à leur tête de grand généraux. Cela ne lui aurait pas valu son poste si en contre-partie il ne faisait rien. Bien au contraire, il menait toujours le contingent le plus conséquent et foncer droit sur l'ennemi, sur le dos d'Aile d'Orage, son griffon. Se battant avec férocité, il venait à bout de chaque ennemi se dressant face à lui. En réalité, Eltharion menait ses soldats par l'exemple et remportait de grande victoire, faisant fi des tactiques prêtes sur carte à l'avance. Cela lui valut le surnom du Sinistre.

Outre ses faits d'armes, Eltharion veilla à la splendeur de sa cité. Il portait la parole d'Yvresse à tous les conseils de nobles. Son arrogance n'avait d'égal que sa dextérité à l'épée et chaque fois qu'il le pouvait, il mettait à l'épreuve les dignitaires d'autres provinces pour prouver sa valeur et surtout celle de Tor Yvresse. Cette réputation s'étendit rapidement à travers toute l'île et beaucoup cherchèrent à éviter sa compagnie, alor que d'autre sessayeitn de se l'attirer pour montrer qu'ils cotoyaient le gouverneur d'une cité en plein âge d'or. Seulement, cela ne dura pas longtemps.

Bientôt, Eltharion reprit la tête de ses armées et repartit en guerre. Il vola de victoires en victoires et elles se répercutèrent en tout Ulthuan. Son épée fut une source de malheur pour ses ennemis et ces derniers commencèrent à le craindre l'elfe jusqu'à ce qu'il fut mis à bat de son griffon. Les hauts-elfes parvinrent tout de même à récupérer son corps, malgré de lourdes pertes. On dit que durant la nuit pendant laquelle Eltharion se trouvait entre la vie et la mort, il hurla plusieurs fois le nom d'Aenarion, comme s'il ressentait les souffrances du demi-dieu. Personne ne pensai qu'il passerait la nuit, mais au petit matin, il sortit de sa tente, indemne. Jamais on ne compris ce qui s'était réellement passé et Eltharion parvint à repousser une fois pour toutes les ennemis des elfes.

Les Asur pensaient rentrer victorieux dans leur cité, mais ils accostèrent sur une sable souillée par du sang. Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent devant le smurs de Tor Yvresse. Des cris s'en échappaient. La garnison de la ville faisait face à la Waaaagh ! Grom la Panse. Eltharion n'écouta pas les conseils de ses généraux et mena ses troupes contre la horde verte. Les orques ne s'attendaient pas à ça et furent pris entre le marteau et l'enclume. Eltharion défia en personne le chef peua-verte et le vaincuit en combat singulier.

Ce triomphe ne fut que de courte durée car les elfes noirs refaisaient parler d'eux. Eltharion prit lui-même l'initiative et ne dependa pas l'avis de Finubar. Avec le reste de se stroupes, il vogua jusqu'à Naggaroth. Ses soldats avaient connu les pertes de son ancienne campagne et n'étaient pas encore en mesure d'en entammée une seconde. Pourtant, Eltharion parvint avec quelques guerriers à passer les portes de Naggarond. Il fit un carnage jusqu'à ce que la Garde Noire intervienne. Là, ses troupes furent réduites en charpie alors que l'ombre omnipotente de Malekith, se fasse sentir. Eltahrion sentit qu'il n'y survivrait pas. Il se fendit et blessa le Roi-Sorcier avant que ses gardes ne l'abattent.

Mais Eltharion refusait de mourir. Il se trouvait une seconde fois entre deux mondes et on ignore comment on le retrouva en Saphery. Ce fut Bel-Shanaar qui recueillit son corps meurtri. Eltharion ne parlait plus et devenu aveugle, ses sens du toucher, de louïe et de l'odorat se dévelopèrent grandement. Il devint un des plus fins bretteur que les elfes aient connu. Il reçut l'entraînement des légendaires Maîtres des Epées de Hoeth et on lui inculqua tout le savoir de la Tour Blanche en Saphery. Mais ses talents magiques ne se développèrent jamais outre-mesure, et Eltharion ne sut devenir un mage compétent.

Désormais, Eltharion est le maître d'armes de la Tour Blanche. Bien qu'aveugle, il participe à maintes batailles et s'est plusieurs fois occupé des armées d'élite de Hoeth, les menant au combat du fil de son épée...


Apparence : Eltharion est un noble des Asur. Comme tel, il est de grande taille et son porte est altier. Assez mince, il n'est pas frêle pour autant mais sa résistance ne vas pas au delà de celle des standards de son peuple, mais il a résisté deux fois à des blessures extrèmement graves, même s'il eut à chaque fois du mal à s'en remettre. Il est aveugle, et son visage est meurtri de nombreuses cicatrices. Il est en permanence vêtu de longues robes blanches et bleues finement décorées. A son épaule pend un fourreu dans laquelle se trouve sa longue claymore. Son visage sevère et dur est en parti caché par ses longs cheveux blonds orés et un masque rouge aux décors argentés...


Caractère : Eltharion est un elfe extrèmement fier et orgueilleux, même parmi les Asur. Il a toujours voulu faire parti de l'élite et à chaque fois que l'occasion se présentait, il ventait les mérites de sa province. On avait l'impression qu'il ne pouvait exprimer d'autres sentiments tellement il était taciturne, mais au cours de la nuit durant laquelle il reouvra son énergie, on se rendit compte qu'une flamme intense dansait dans ses yeux. Désormais, Eltharion semble avoir perdu cette fierté mais il reste touours aussi sinistre, ne parlant que quand c'est nécessaire. Même s'il sert le Roi Phénix, il est avant tout le serviteur de la Tour Blanche de Hoeth, en Saphery.


Equipement : Eltharion porte une longue robe blanche et bleue, finement ornée de décorations en fils d'or et un manteau sans manche, attaché au centre par des agrafes ouvragées. A sa ceinture pend en permanence une main gauche de Hoeth, à la lame décorée de runes.

Capacités spéciales : Comme tous les elfes, Elltharion est Agile est Leste, plutôt Frêle et possède des Affinités avec la Magie. De plus, c'est un bretteur qui surprend souvent ses adversaires, prenant l'initiative au meilleure moment et effectuant une Charge sans égale. Il est aussi un maître de la Dissimulation durant ses combats et son Charisme pousse parfois les guerriers autour de lui à tenir coûte que coûte.

Artefact : Bel-Shanaar légua à Eltharion la Claymore Blanche qui est une épée bâtarde ouvragée et enchantée de multiples fois. Avec elle, Eltharion atteint avec aisance les points faibles de son adversaire et il est capable d'en venir à bout en un seul coup. Elle l'a ainsi rendu Maître d'Armes.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Maître de Jeu
Aenarion


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 29
Localisation : Ulthuan

Feuille de personnage
Race: Haut-Elfe
Points de Vie:
Eltharion, bretteur de Hoeth Left_bar_bleue9999999999999/999999999999Eltharion, bretteur de Hoeth Empty_bar_bleue  (9999999999999/999999999999)
Equipement Porté:

Eltharion, bretteur de Hoeth Empty
MessageSujet: Re: Eltharion, bretteur de Hoeth   Eltharion, bretteur de Hoeth Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:22

Très belle présentation! Very Happy
Tu es maintenant au service du Roi Phénix Finubar et dans la région du puissant Teclis.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-du-chaos.forums-actifs.com/index.htm
 
Eltharion, bretteur de Hoeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Maître du Savoir de la Tour de Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Batailles du Monde de Warhammer :: La Communauté :: Présentations et Inscriptions-
Sauter vers: